faire 2 étoiles c'est à la porter de tous en même temps ce qui est difficile c'est le 3 étoiles
en meme temps du dois etre tellement plus fort que moi pour jamais foirer un deux etoile ;-)
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
faire 2 étoiles c'est à la porter de tous en même temps ce qui est difficile c'est le 3 étoiles
Ce n'est pas forcément gagné d'avance un deux étoiles sur un hdv 10 maxé avec une architecture galère il me semble a moins VRAIMENT d'être bien aguerri...
GG Julien ! P'tite question : c'est rentable dans cette ligue (Titan III ?) avec le bonus de victoire d'un point de vue ressources ?![]()
juju quelle est ta formation d'attaque stp ?
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir cette patience à rusher en trophés...
Felicitations en tt cas![]()