Salut les gars, écoutez je suis perso du même avis que vous. je suis légende depuis quelques semaines ( le pire c'est que c’était pas prévu ) car étant th11 depuis quelques moi seulement, j'ai encore pas mal de def à up......une TDE sur 2 ca aide pas vraiment, en plus des autres def en up ( inutile de vous dire que j'ai aucune def à mon actif mdr )
Et il me tarde une chose, que la saison se finissent .....c'est une horreur, cette loupe me rend dingue
( 2h de loupe à l’heure ou je vous parle et toujours rien, mais bon vous avez connu ça
)
Je comprend pas les habitués de la haute ligue car pour ma part je n’éprouve plus aucun plaisir de jeu.....du moment que c'est pas moi qui décide quand jouer, ça ne ma va pas, j'ai l'impression d’être prisonnier par supercell.
Donc il me tarde de la fin de saison ( si mes nerfs lâchent pas avant ) et après je redescend me poser sans doute en titan 3 finir mon vivi.
Je vais essaye de monter le plus haut possible à mon rythme car je suis arrivé en cours de saison ( actuellement à 5220
) mais après terminé
J’espère que supercell se penchera un jour sur ce problème