Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 245
- 8 877
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
GG à Lordval sur le live![]()
Je pense qu'il fallait mettre les troupe ameliorer de la futur mise à jour
très très très content des défis de clans ....c'est de bonne augure pour les compet' de type E-sport ....on va pouvoir se jauger entre clans. Parce qu'avec les matchmaking pourris, les defensless et autres type du genre , le nombre de victoires en GDC ne veut plus rien dire on aura de l'émulation dans autre chose!!!
c'est ironique ?
c'est ce qui a été fait
ou pas.
tu verras la difficulté d'équilibrer... d'ailleurs, équilibrer quoi ? la force défensive ou la force offensive ? quid des x.5 et defenseless ?
mon vivi TH9 est quasi impossible à équilibrer : dernier TH9 en rang (plus faible défense), troupes maxées. Bonne chance
[edit] merci au modo qui m'a rassemblé tous mes messagesje ferai attention de faire des multi-citations la prochaine fois
[/edit]
J ai consulter ma voyante et mon cartologe tout deux me dise que la maj et pour demain si on croise tous les doigts
Un vrai/faux Sneak Peek pour halloween !?
![]()
Quelqu'un a déjà croisé cet élément durant les 4 année précédente ?
Non jamais vu non plus ???Un vrai/faux Sneak Peek pour halloween !?
![]()
Quelqu'un a déjà croisé cet élément durant les 4 année précédente ?