nanor77
P.E.K.K.A
- 23 Juin 2015
- 230
- 75
- 43
- 29
- Niveau
- 120
- Clan
- fight club 13
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Non juste pour les défis amicaux et en défense uniquement.pour les gdc n y compte pas c la gemme qui dirige toutBonjour,
Nouvel inscrit sur le forum je me permet de demander à quand les héros en up dispo pour les gdc ? au même titre qu'une défense.
Nous sommes un petit clan et très pénalisé pour réaliser des gdc car beaucoup up les héros en même temps.
Est-ce une possibilité ou je rêve?
Y a un autre truc qui est vraiment bizarre c'est si me trompe pas au moment ou anoushka a posté le message il était 10h heure francaise et donc 8h heure supercell. Comment en debut de matinée tu peux affirmer que l'ensemble des corrections à programmer ne seront pas fini dans la journée. Imaginer qu'ils finissent tout a 14h, que tout est opérationnel et que la maj peut être lancé... Avec ce message en gros ils vont attendre le lendemain pour bien respecter ce qu'ils ont dit dans leur forum alors qu'il auraient pu le faire le jour même ... Autant dire 'ils nous reste des corrections à apporter mais la maj est proche" un truc du genre
En soit non mdr mais la c'est comme ci ils allaient tout faire pour pas la sortir aujourd'hui et vu comment on est tous impatient ca serait balot!C'est pas bien grave..., si ?![]()
Y a un autre truc qui est vraiment bizarre c'est si me trompe pas au moment ou anoushka a posté le message il était 10h heure francaise et donc 8h heure supercell. Comment en debut de matinée tu peux affirmer que l'ensemble des corrections à programmer ne seront pas fini dans la journée. Imaginer qu'ils finissent tout a 14h, que tout est opérationnel et que la maj peut être lancé... Avec ce message en gros ils vont attendre le lendemain pour bien respecter ce qu'ils ont dit dans leur forum alors qu'il auraient pu le faire le jour même ... Autant dire 'ils nous reste des corrections à apporter mais la maj est proche" un truc du genre