► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
En Français google :
Ceci est le dernier sneak peek. Demain il y a un blog de récapitulation, avec un quelques éléments qui ne sont pas encore annoncés mais c'est tout !

En Français de France :
Demain il y aura un récapitulatif sur le blog avec quelques éléments qui n'ont pas encore été annoncés et ce sera tout !
(clin d'oeil aux puristes) ;)

Je fais la traduction à la volé et j'affine ensuite.

penses à bipper les personne Craow en mettant un @ devant leur pseudo quand tu vois des erreurs ;)

Merci pour ta trad que je copie dans mon message.
 
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Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
45
Par contre on creuse le fossé entre HDv 10et 11 la serieux on va prendre cher de chez cher ....pourquoi ne pas avoir retirer les degat double ou triple sur golem deja qu'ils ont 4arcx niv5 plus gardien plus toutes les défs x1 en plus aigle artilleur comment nous HDv on va pouvoir répliquer ?
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
énorme MAJ ! SC a entendu sa communauté :)

et il y en a qui trouve que ce n'est pas encore assez ? prenons déjà en compte toutes les nouveautés : refaire nos vivis pour intégrer les bomb towers, revoir nos compos pour considérer de nouveau les pekka, les sorcières, les drags, les baby drag, peut être écarter les cochons, les boulistes, sans compter les sorts noirs (skeleton et clone) : sont-ils devenus utiles ? il y a déjà bien assez de "boulot" !

j'ai vu hier des tristars sur des TH9 maxés avec une compo hybride baby drag/pekka/guérisseuses... et malgré le fait que le double de dégats sur les pekka soient encore actifs : imaginez quand ce ne sera plus le cas ?

il faut faire table rase de tous les plans de vivis connus à partir de TH8, revoir toutes les compos, franchement, non, moi, ca me suffit amplement :D
 
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Samuel2001511

Barbare
18 Mars 2016
11
4
18
23
Montréal, Québec, Canada
Niveau
127
Clan
The Order
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2PP?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
C'est quoi ça ?
hqdefault.jpg
 
4 Octobre 2016
28
17
3
Niveau
10
J'aurais bien aimé un truc pour les hdv 10 aussi parce que bon les boulistes sont encore nerf et les mineurs 2 sont léger. Sorciers 7 et baby 4 c'est cool mais c'est pas ça qui va aider à tripler des hdv 10 et doubler des 11 qui sont devenus encore plus fort. Les mineurs eux n'ont rien eu alors qu'un th11 triple bcp trop facilement un 10 avec (c'est normal que ce soit plus facile un hdv inférieur mais n'exagérons pas) j'attendais des guéri 5, golem 6 et mineurs 3 pour hdv 10, dommage. En gros quelques up de lvl, des corrections, le système de casernes, une def et les défis gdc ouais bon un peu déçu que ça se termine la (même si j'aime bien les nouveautés)
 
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Gregor Samsa

Archer
28 Juillet 2015
29
12
18
Clan
clantanemo bay
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
sur la vidéo de clash with ash sur les friendly wars on voit qu'il peut ajouter des amis dans le jeu, sans doute un des éléments qui n'a pas encore été annoncé (cf le post d'Anoushka traduit plus haut).

edit lien:

edit, voir à 3 minute le bouton "add friend" et il y a aussi l'onglet "social" qu'on voit apparaitre et il se promenne dessus à 3:48
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
- Supercell n'annonce jamais le jour exacte de la mise à jour -

Ceci est le dernier sneak peek. Demain il y aura un récapitulatif sur le blog avec quelques éléments qui n'ont pas encore été annoncés et ce sera tout !


Marika[Supercell]
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Livestream : Sol vs Air

La prochaine mise à jour est en route et tout en se préparant pour les sneaks peeks, nous préparons également un livestream autour des nouvelles fonctionnalités et du contenu !

Il ne sera pas seulement question de la mise à jour - nous allons aussi prendre un peu de plaisir à voir qui va être le plus fort : terrestre ou aérien ! Alors que les troupes au sol seules ou les troupes aériennes seules ne font pas partie de vos compositions habituelles, ici ce ne sera pas une guerre de clan normal. Oui, il est temps pour une guerre Amicales !

Le livestream Sol vs Air commencera le 9 Octobre à 15 heures UTC ! (17 h. FR)

Les règles de la Guerre Amicale Sol contre Air
Pour le livestream Sol contre Air, tout le monde va jouer sur des compte HdV11 maxé que nous fournirons. Les deux équipes auront 5 joueurs et ils seront autorisés à utiliser SEULEMENT des troupes sol ou air avec les héros et les sorts. Aussi les troupes du château du clan seront uniquement terrestre ou aérienne.

Les joueurs faisant partie des équipes terrestres et aériennes viennent de différents pays de la communauté de Clash : Ils sont Forumeurs, Clasheurs vétéran, YouTubers et des Chefs expérimentés de la communauté de 7 pays différents :

Equipe Sol :
MPWonder (Sweden)
LachNessMeownster (Australia)
LordOliver (Sweden)
RageCool (Norway)
SlimJim (Norway)

Equipe Air :
Tovrleaf (Finland)
Superfinch30 (UK)
Clash com Nery (Brazil)
LordVal (France)
Judo Sloth (UK)


Nous verrons ce qui se passe quand ce groupe de Clasheurs expérimentés est jeté au milieu de la prochaine mise à jour
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. Le livestream sera présenté par Chief Pat et Galadon, les replays d'attaque seront analysés par PowerBang.


Restez à l'écoute pour plus d'infos sur le livestream.

Clash On !

Marika


https://forum.supercell.com/showthread.php/1271383-Ground-vs-Air-Livestream

# Sneak Peek 4 (vendredi)

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Voici les guerres amicales !

Avec les guerres amicales, deux clans peuvent désormais s’affronter avec des paramètres personnalisés !

Regardez ce didacticiel vidéo pour apprendre à lancer vos propres guerres amicales, et continuez à lire pour plus de détails :


Détails sur les guerres amicales :
  • Les guerres amicales sont déclarées via les profils des clans adverses
  • Vous pouvez accepter les défis de guerre amicale dans le chat de clan
  • Nouveaux paramètres de guerre amicale pour le clan : désactivez les défis, publiez les résultats dans le journal de guerre
  • Choisissez des durées et des effectifs de guerre personnalisés, de 5 contre 5 à 50 contre 50 !
  • Les attaques d’une guerre amicale ne réduisent pas vos troupes
  • Ce n’est que pour s’amuser ! Les guerres amicales ne permettent pas d’obtenir de butin de guerre ni d'EXP de clan
Nous sommes ravis de donner aux clans de nouveaux moyens d’organiser leurs propres compétitions et tournois dans le cadre des guerres de clans. Vous pouvez aussi vous attendre à ce que nous organisions nos propres défis de guerre et événements officiels à l’avenir !


L’équipe de Clash of Clans



Tous les Sneaks Peeks :

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# Sneak Peek 1

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Équilibrage et mise à jour d’Octobre 2016


Dans son approche de l’équilibrage, l’équipe de Clash of Clans commence par étudier les statistiques d’attaque et par tester les changements potentiels. Comme le soulignent nos principes de création, des mises à jour d’équilibrage régulières sont essentielles pour que le jeu reste amusant et intéressant !

Cette fois, nous avons choisi de continuer à développer le niveau 11 de l’hôtel de ville, de donner un coup de pouce à certaines unités qui ne fonctionnaient pas aussi bien que voulu et d’introduire certaines améliorations de haut niveau. Nous avons aussi retravaillé les règles concernant l’expérience à gagner lors des guerres de clans et le butin de guerre.


NOUVEAU : Sorcier de niveau 7 (HdV niveau 10)
Nombre de points de vie et dégâts du sorcier de niveau 6 légèrement augmentés
Sorcier de niveau 6 disponible au niveau 9 de l’hôtel de ville (au lieu du niveau 10)

Un peu en retard, comme il se doit, voici enfin les sorciers de haut niveau ! Ils fourniront un peu de puissance de feu supplémentaire à l’hôtel de ville de niveau 9 ou supérieur.

NOUVEAU : Tesla camouflée de niveau 9 (HdV 11)
SUPPRIMÉ : Les teslas camouflées ne feront plus le double de dégâts aux P.E.K.K.A

La popularité des défenses basées sur les teslas a nui à l’utilisation des P.E.K.K.A. Supprimer la règle du doublement des dégâts devrait les aider à récupérer leur caractère redoutable tout en faisant place à un nouveau niveau de tesla.

NOUVEAU : Bébé dragon de niveau 5 (HdV 11)
Bébé dragon de niveau 4 disponible au niveau 10 (au lieu de 11) de l’hôtel de ville

Les niveaux d’amélioration du bébé dragon devraient arriver un peu plus tôt pour donner une puissance appropriée à une unité qui arrive particulièrement tard dans le jeu.

NOUVEAU : Mortier de niveau 10 (HdV 11)
Dégâts du mortier de niveau 8 et 9 augmentés

Le mortier n’est plus à la hauteur des autres défenses. Une amélioration de ses niveaux les plus élevés et le nouveau mortier de niveau 10 devraient lui rendre son impact.

Les sorts squelettiques font apparaître beaucoup plus de squelettes, mais sur une plus longue durée
Le sort rééquilibré est plus efficace à tous points de vue. 26 squelettes en un seul sort ? Vous ne rêvez pas !

Les unités créées par un sort de clonage peuvent rester beaucoup plus longtemps sur le champ de bataille
Un positionnement bien pensé est ce qui donne son intérêt au sort de clonage. L’extension de la durée de vie des clones devrait renforcer leur efficacité s’ils sont bien placés.

Nombre de points de vie du bouliste légèrement réduit
Les assaillants les plus doués sont souvent capables de protéger entièrement leur boulistes. Une petite diminution de leur nombre de points de vue devrait contrebalancer leur efficacité et leur immense portée

Autres améliorations du niveau 11 de l’hôtel de ville :
• Dragon de niveau 6
• Arc-X de niveau 5
• 25 fragments de rempart supplémentaires

Réductions des prix ou durées d’améliorations :
• Sorcier de niveau 6
• Dragon de niveaux 3-5
• Bébé Dragon (tous niveaux)
• Canon de niveaux 12-13
• Tour d’archers de niveaux 11-13
• Mortier de niveaux 8-9
• Tour de sorciers de niveaux 7-8
• Tesla camouflée de niveaux 5-8
• Arc-X de niveaux 2-4

Équilibrage des guerres de clans :
• Gagnez un bonus de victoire de guerre partiel même si votre attaque a échoué
• Le bonus de victoire n’est plus réduit si vous attaquez un village dont l’hôtel de ville est d’un niveau inférieur
• Les cibles plus difficiles vous permettent de gagner davantage d’expérience de clan, jusqu’à 10 EXP !

Nous voudrions limiter les inconvénients des attaques les plus ambitieuses et mieux récompenser celles qui ne font que terminer le travail.
Baser les récompenses en expérience de clan sur la puissance du défenseur nous permettra aussi de mieux récompenser les clans participant aux guerres à de hauts niveaux !


Ouf ! C’est tout pour le moment. Bon jeu !

L’équipe de Clash of Clans




# Sneak Peek 2

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Formation des armées et formation rapide remaniées
(enregistrez vos compositions de troupes préférées !)


Le système de formation de Clash est ancien et a ses particularités. Files d’attente multiples, capacités de formation, compteurs, onglets divers... Il fallait trouver quelque chose de plus simple !

Limiter les complications inutiles est un élément essentiel de nos principes de création, et c’est pourquoi nous avons largement simplifié le processus d’entraînement. Nous avons aussi introduit la formation rapide, une fonction très demandée qui vous permettra de former des armées et de les former de nouveau d’un coup de doigt !

Nous vous conseillons de regarder notre didacticiel vidéo pour pouvoir commencer à utiliser la formation rapide.

Les nouveautés en détail :
  • L’ensemble des formations de troupes et concoctions de sorts est désormais gérés dans de mêmes onglets réservés à cette fonction
  • Vous pouvez maintenant former entièrement deux armées à la fois
  • Avec la formation rapide, vous pouvez créer trois plans d’armée et former n’importe laquelle d’un coup de doigt
  • La formation rapide vous permet aussi de former de nouveau la dernière armée utilisée
  • Pour modifier l’ordre des unités et des sorts dans votre file de formation, touchez et maintenez l’élément voulu
  • Les unités surnuméraires sont formées et marquées d’une coche verte ; vous pouvez les donner !
  • Les casernes vous permettent désormais de débloquer des unités et de réduire leur temps de formation.
Pour que ce nouveau système de formation fonctionne correctement, nous avons dû ajuster de nombreux délais et coûts en gemmes. Les joueurs assidus le remarqueront sans doute :
  • La formation d’unités individuelles est BEAUCOUP plus rapide (3 minutes pour les dragons !)
  • Les durées de formation d’armées complètes devraient rester similaires à celles qui étaient en vigueur avant la mise à jour
  • Pour quelques unités, le coût en gemmes permettant de terminer la formation instantanément a légèrement augmenté
  • Mais pour beaucoup d’entre elles, le coût en gemmes permettant de terminer la formation instantanément a baissé
Nous avons hâte de savoir ce que vous pensez du nouveau système de formation !

L’équipe de Clash of Clans



# Sneak Peek 3

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NOUVEAU : Tour à bombes !


NOUVEAU : Tour à bombes (à partir du niveau 8 de l’hôtel de ville)
Les tours à bombes explosent en infligeant des dégâts dans un rayon limité, pour punir de leur imprudence les troupes qui auraient chargé sans avoir préparé de stratégie.

Elles introduisent de nouvelles possibilités de défense contre les attaques en masse, qui pouvaient trop facilement passer de beaucoup trop faibles à beaucoup trop fortes.

Nombre de points de vie de la sorcière massivement augmenté,dégâts légèrement augmentés
Les sorcières sont beaucoup plus résistantes et ont plus de puissance pour affronter le feu ennemi. Mais les tours à bombes mettront leurs squelettes à rude épreuve !

SUPPRIMÉ : Les bombes géantes n’infligeront plus 1,5x les dégâts normaux aux chevaucheurs de cochons
Nous avons décidé de faire de la résistance aux tours à bombes le nouvel élément central des stratégies entourant les chevaucheurs de cochon, à la place des bombes géantes.





# Sneak Peek 4

FriendlyWars.jpg



Voici les guerres amicales !

Avec les guerres amicales, deux clans peuvent désormais s’affronter avec des paramètres personnalisés !

Regardez ce didacticiel vidéo pour apprendre à lancer vos propres guerres amicales, et continuez à lire pour plus de détails :


Détails sur les guerres amicales :
  • Les guerres amicales sont déclarées via les profils des clans adverses
  • Vous pouvez accepter les défis de guerre amicale dans le chat de clan
  • Nouveaux paramètres de guerre amicale pour le clan : désactivez les défis, publiez les résultats dans le journal de guerre
  • Choisissez des durées et des effectifs de guerre personnalisés, de 5 contre 5 à 50 contre 50 !
  • Les attaques d’une guerre amicale ne réduisent pas vos troupes
  • Ce n’est que pour s’amuser ! Les guerres amicales ne permettent pas d’obtenir de butin de guerre ni d'EXP de clan
Nous sommes ravis de donner aux clans de nouveaux moyens d’organiser leurs propres compétitions et tournois dans le cadre des guerres de clans. Vous pouvez aussi vous attendre à ce que nous organisions nos propres défis de guerre et événements officiels à l’avenir !


L’équipe de Clash of Clans



sources :
https://clashofclans.com/fr/blog/release-notes/october-2016-balancing
https://clashofclans.com/fr/blog/news/quick-train
https://clashofclans.com/fr/blog/news/bomb-tower
 
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