C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
On peut aussi créer un clan qui aura comme but de faire une guerre contre les membres de son propre clan.Bonjour,
je trouve cette idée intéressante mais trop proche des guerres de clan existantes. En complément de ces défis externes, nous pourrions avoir des defis de clan interne. je m'explique, un clan composé de 20 membres par exemple pourrait faire un defi de guerre de clan interne à 10 vs 10. le chef et/ou les adjoints organisent les équipes pour assurer l'equité des deux groupes.
Une MAJ relativement simple à mettre en oeuvre et qui permettrait d'apporter du dynamisme au sein des clans qui souffrent de la routine des gdc externes avec l'impossibilité de communiquer aux adversaires et les soucis récurrents d'équilibrage.
Evidemment, il ne faut pas que ces gdc internes remplacent les gdc externes. Me js suis convaincu que cette nouveauté apporterait un réel dynamisme au jeu
A votre écoute.
Julien.
Entièrement d'accord.A mon gout cette MAJ n'a aucun intérêt. Il y a déjà les défi amicaux pour du battle organisé....Supercell se casse trop la tête pour rien.