ha !! ben suis blonde alorsc'est ce que j'ai marqué lis mieux
ha !! ben suis blonde alorsc'est ce que j'ai marqué lis mieux
la tu pars du principe que tu lance tes dragons dans la même caserne si tu en lance 4 dans chaque caserne tu mettras 9 min a peu près
suis pas sur quelqu'un peut confirmer? Donc toi tu comprends que si on lance 1 dragon c'est comme si les 4 caserne sont occupés?Une seule seule troupe se forme a la fois avec ce nouveau mode
Dans certains jeux, une fois l'attaque finie, le système te propose d'appuyer sur un bouton pour lancer la reformation des troupes déposées lors de l'attaque. C'est tout simple.
Non je ne pense pas que c soit ca. Ma compréhension est que tu as les même temps de formation si tu as les 4 casernes maxés (ou un peu mieux j'ai pas fais gaffe) mais que ça va moins vite si tu les as pas au max.euh... de 45 à une dizaine de minutes moi je compte ^^
suis pas sur quelqu'un peut confirmer? Donc toi tu comprends que si on lance 1 dragon c'est comme si les 4 caserne sont occupés?
si tu parles de la file à 1 min de la vidéo par exemple pense que automatiquement le jeu va lancer les troupes dans chacune des caserne avec le temps de formation le plus faible possible un peu comme certaines applications ou tu indique ta compo et il te dit cb de chaque troupe tu dois lancer dans chacune des caserne pour optimiser le temps de formation totale.De ce que je comprends il n'y a plus qu'une seule file de formation
Ah oui, effectivement, s'il n'y a qu'une file d'attente ça change tout, mais ce qui est étrange c'est quand tu vois la 2ème armée qui commence à se mettre en attente, il y a bien un archer en attente, puis le géant qui se lance et se met en attente, ce qui veut dire que le principe des 4 caserne est encore là...De ce que je comprends il n'y a plus qu'une seule file de formation