Moi qu'ils payent; je m'en fous, c'est leur argent mais faut pas se plaindre après que ca n'evolue pas assez vite. Sonic je dis pas ca pour toiMoi, perso ça me dérange pas qu'ils payent...
Ils font vivre SC.
Cette mise à jour à l'air bien sympa, j'ai hâte
che34, c'est que le debut de la maj, ca risque d'etre enormeMoi qu'ils payent; je m'en fous, c'est leur argent mais faut pas se plaindre après que ca n'evolue pas assez vite. Sonic je dis pas ca pour toi
Tu parles cette Maj elle sera avantageuse et interessante aux hdv10-11 et les grands oubliées comme d'habitude sont les hdv9 et les hdv en dessous... tout sa pour fideliser les gros joueurs qui craquent leurs tunes..
Salut, quand tu passes TH9, il y a pleins de nouvautés (propulseur, arcx, reine, nouvelle defs....) il est normal a mon sens de rajouter du contenu pour les TH11. ces joueurs sont souvent maxé et n'ont plus grand chose à faire a part rusher.Tu parles cette Maj elle sera avantageuse et interessante aux hdv10-11 et les grands oubliées comme d'habitude sont les hdv9 et les hdv en dessous... tout sa pour fideliser les gros joueurs qui craquent leurs tunes..