Bonjour,
Je ne pense pas non plus qu'il y ait de nouvelles troupes, déjà bouliste, BBdrag et mineur cette année, mais bon, on peut rêver
En ce qui concerne les niveaux en HDV11, on a 8 troupes (4 normales et 4 noires) qui ont pris un niveau supplémentaire et vu le prix et le temps de recherche, j'espère pas de nouveaux niveaux pour l'instant
Pour les bâtiments déjà l'aigle en plus de nouveau et vu les dégats que ca fait (heureusement qu'ils ont monté le niveau de troupes à 180 d'ailleurs)... Et tous les bâtiments ont pris un niveau sauf Tesla, ArcX, AA et propulseur (bon ok le propulseur, ca ne compte pas
). Donc je ne sais pas, mais bon une nouveauté est toujours bonne à prendre.
Pour les murs, je sais pas non plus, mais entre ce qui passe au dessus, en dessous, qui les font sauter ou qui les font trembler, les 275 me suffisent et avoir un niveau de plus, déjà du mal à finir les 11 ...
D'ailleurs ca me fait rajouter deux choses:
- Avoir un pouvoir de destruction decrescendo des sorts de tremblement plus le niveau du rempart monte, anormal qu'en lvl1, ils puissent détruire tous les niveaux avec 4 sorts
- Pouvoir déclencher des défis avec des membres du clan quand on le souhaite, que le joueur sont off ou on line
excusez moi, j'ai peut-être été un peu long
cdt