Bon...
Je suis pas du genre médisant... mais la la MAJ de décembre me laisse vraiment... sur ma faim...
On nous à annoncé "Une grosse MAJ avec de grosse nouveautés !!'
Ok...
Golem, cochon +1 lvl
Sorcière plus forte et résistante
Pekka, dragon et ballon attaquent plus vite,
Troupe/piège/sorts éphémère (donc une nouveauté qu'on nous retire... même si ce sont des choses sympa que j'ai bien aimé !)
Petit défis, comme les cochons ou avec les sorciers de glace avec des gemmes en cadeau ça c'était une nouveauté vraiment sympa
Amélioration d'interface pour les succès et événement..
Bon concrètement a pars la nouvelle idée de défi, en sois rajouter des lvl a une troupe ou la rendre plus fort n'es pas une " NOUVELLE MAJ EXCEPTIONNELLE "
A si j'oubliai les 50 remparts 12 non négligeable et la baisse des remparts (encore une fois rien de nouveau juste des modifications, de temps/cout...)
Alors elle es où cette GROSSE surprise ? sérieusement même si pas mal de contenue a été modifié/amélioré et c'est vraiment super pour redynamiser le jeux, je trouve au final qu'il ont un peu gonflé comme toujours leurs annonces et me laisse vraiment... déçus.. pas de ce qu'il ont fait, mais de ce qu'ils ont laissés espéré et le rendu final.. Beaucoup de bruit comme pour rien a mon sens...
Suis-je le seul a penser ca ? Es ce que je passe a coté de quelque chose qui m'échappe ?