gustaflex_8
P.E.K.K.A
- 12 Avril 2015
- 454
- 189
- 58
- Clan
- king jean Claude
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Argent I
Moi, j'ai déjà commencer et il m'en reste pas mal. Heureusement j'ai pas fini ma rdaDe la balle pour le moment ...!!!
J allais commencer justement les remparts 11 , un peu d économie , tout bon tout ça
Je suis pas d'avoir compris comment va se dérouler la suite des informations... On va avoir droit à un seul gros sneak peek demain ou dimanche vu que lord va faire un live dimanche a 17h ou plusieurs plusieurs à la suite et le live ne va présenter uniquement ceux déja donné?
Donc attends ils vont nous sortir la maj et va y avoir plusieurs nouveautés qui vont arrivés par la suite et le premier est la semaine prochaine ou ils vont attendre de tout dévoilé?C'est le seul et unique Sneak Peak : https://forum.supercell.com/showthr...ing-Anoushka?p=9106608&viewfull=1#post9106608
La suite des nouveauté dans les 3 cadeaux la semaine prochaine après la mise à jour
Donc attends ils vont nous sortir la maj et va y avoir plusieurs nouveautés qui vont arrivés par la suite et le premier est la semaine prochaine ou ils vont attendre de tout dévoilé?
Euh non crois que tu fais erreur le bouton evenement ne concerne pas les cadeaux de noel vu qu'ils disent que ca va être des événements régulier!Il va y avoir un nouveau bouton (icone) sur l'écran qui permettra à Supercell d'annoncé les nouveautés futures, dont les 3 surprises de Noël