Salut à tous, très satisfait de la MAJ que nous venons de vivre....
Très satisfait des Events fait par SC, car ça fait vivre le jeu entre les différentes MAJ et il y a un renouvellement périodique... Car il faut le dire, attendre quelques mois sans aucun changement dans le jeu, c'est parfois long, là ça casse la monotonie... Bon point donc...
Très satisfait aussi des petits cadeaux "éphémère" (Mister Freeze et son piège de Gel) de SC... C'est sympa un cadeau surtout quand c'est une agréable surprise... Là pour le coup on a pas envie de s'en débarrasser sur le bon coin mais plutôt de le garder...
Et manque de bol SC est plutôt mal élevé car notre petit joujou on nous le retire au bout d'une semaine... Si je faisais ça à mes filles après Noël, c'est le drame....
Enfin bref, tout ça pour dire que les blagues les plus courte sont les meilleurs... SC rend nous nos jouets !!! Sous peine de faire une crise de nerf !!!! loooool
Bon allez, plus sérieusement, j'espère que Mister Freeze va bientôt revenir dans le jeu, c'est encore un truc en plus dans la stratégie des attaques et c'est tellement bon...