On ne sais pas, pour le moment tout ce qui est dit n'est que pure spéculation. Farm and see!Est ce que on sait si les 3 cadeaux vont être des nouveautés permanente ou exclusive? Genre le sort de Noël!
Clash on!
On ne sais pas, pour le moment tout ce qui est dit n'est que pure spéculation. Farm and see!Est ce que on sait si les 3 cadeaux vont être des nouveautés permanente ou exclusive? Genre le sort de Noël!
Étrange oui, après beaucoup de joueurs ayant arrêter reviennent pour regarder la mise à jour, tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jour.Farm and see c'est vite dit !
Hier soir j'ai jeté l'éponge après avoir fait next comme un con pendant 1 heure et en ayant trouvé qu'une seule cible dans ce laps de temps
Je me croirais revenu 1 an en arrière, suite à la MAJ qui a changé totalement le jeu, j'avais d'ailleurs arrêté le jeu pendant presque 2 mois, peut-être faudra-t-il à nouveau que je fasse une pause
Non c'est sûr mais si tu me sors que tu es HDV11 et que tu es en haute ligue, je vais une fois de plus haïr SC pour tjs privilégier les mêmes !!!on est peut être pas dans la même ligue et nous n'avons peut être pas le même niveau d'hdv
Tu peux alors!Non c'est sûr mais si tu me sors que tu es HDV11 et que tu es en haute ligue, je vais une fois de plus haïr SC pour tjs privilégier les mêmes !!!