On ne sais pas, pour le moment tout ce qui est dit n'est que pure spéculation. Farm and see!Est ce que on sait si les 3 cadeaux vont être des nouveautés permanente ou exclusive? Genre le sort de Noël!
Clash on!
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
On ne sais pas, pour le moment tout ce qui est dit n'est que pure spéculation. Farm and see!Est ce que on sait si les 3 cadeaux vont être des nouveautés permanente ou exclusive? Genre le sort de Noël!
Étrange oui, après beaucoup de joueurs ayant arrêter reviennent pour regarder la mise à jour, tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jour.Farm and see c'est vite dit !
Hier soir j'ai jeté l'éponge après avoir fait next comme un con pendant 1 heure et en ayant trouvé qu'une seule cible dans ce laps de temps
Je me croirais revenu 1 an en arrière, suite à la MAJ qui a changé totalement le jeu, j'avais d'ailleurs arrêté le jeu pendant presque 2 mois, peut-être faudra-t-il à nouveau que je fasse une pause![]()
Non c'est sûr mais si tu me sors que tu es HDV11 et que tu es en haute ligue, je vais une fois de plus haïr SC pour tjs privilégier les mêmes !!!on est peut être pas dans la même ligue et nous n'avons peut être pas le même niveau d'hdv![]()
Tu peux alors!Non c'est sûr mais si tu me sors que tu es HDV11 et que tu es en haute ligue, je vais une fois de plus haïr SC pour tjs privilégier les mêmes !!!