Et alors rien. C'est le principe d'une discussion sur un forum. Tu peux dire ce qui te passe par la tête. S'il faut pondre des posts à la pertinence révolutionnaire, tu peux fermer ton forum je pense.et alors?
Et alors rien. C'est le principe d'une discussion sur un forum. Tu peux dire ce qui te passe par la tête. S'il faut pondre des posts à la pertinence révolutionnaire, tu peux fermer ton forum je pense.et alors?
J'aurais du l'écrire avant mais je l'attendais celle la. Nul besoin de t'expliquer l'énorme nuance entre une baisse de prix d'un million sur 250 trucs, avec l'ouverture sur une autre ressource. On peut mettre le mur 10 avec de l'EN (10000 ?, 5000?) que je m'en tape..ya pas la même notion de gaspillageLordval dirait: pourquoi pleurer pour une baisse de murs quand lui a monter ses murs 11 qu'avec de l'or? .alors toi, tu peux les monter avec de l'elixir....
euh..bah pas mal. pas une goutte d'eau en tout cas. Ca serait intéressant de savoir mais je pense que depuis la création du jeu, ya jamais eu un tel écart en économie de ressources sur les réévaluations. Pour ta premiere phrase je suis bien daccord, mais c'est plus marrant de pester sur ce qui te convient pas dans le jeu. Passer ici pour lire un flot de congratulations, ca m'intéresse moyen.Exactement..je dis ce qui me passe par la tête.. y en a toujours qui se plaignent et c'est affolant.
c'est quoi 250 millions sur des milliards que l'on peut piller dans le jeu?
Hilarant en effet. Je copie colle mon propre post:Marrant... Tu ne dis rien pour les 300 millions que tu vas économiser?
Pas faux sa revient au même mais bonMarrant... Tu ne dis rien pour les 300 millions que tu vas économiser?