solide 84
Sapeur
- 30 Mars 2015
- 102
- 14
- 43
- 40
- Niveau
- 109
- Clan
- Royals Clans
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Un peu plus loin sur son stream il reprend ses propos en faisant un up d'un mur du lvl 1 au lvl Max, les seules modifications du coût sont sur les murs 10 à 2m et les murs 11 à 3m pour faire place aux murs 12 à 4m,Le sneak peek nous dit que c'est les murs 10 et 11 qui baissent en prix alors que lordval durant son live après la GDC nous dit que c'est l'ensemble des murs (1:19:30 - 1:19:35)!! d’où viens l erreur?
Oui tu peux le voir sur la chaîne YouTube de lordvalEt il possible de revoir le live (enfin le voir pour la premiere fois pour moi lol )????