LeNomDeTaMère
Archer
Je n'arrive pas à m'inscrire quand je veux poster en tant qu'inviter sa bloque et quand je m'enregistre sa me dit que je n'ai pas saisin le bon mot de sécurité (pourtant si), je vous laisse donc ma candidature ici
Bonjour,
Je me présente; je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans cette année, je vis actuellement en Chine suite à l'expatriation de mes parents, je suis quelqu'un de très sociable (j'adore discuter sur le Chat).
Je n'ai fais que 1 clan jusqu'à présent (AlaKazAaamM #88CCLYY2).
En faisant un petit tour sur coc.fr, j'ai aperçu votre annonce, et je répond bien au critère demandé :
-Je me connecte souvent.
-J'ai mon HDV qui s'améliore au niveau 6, j'ai tout maxé (il me manque les murailles que je ferais pendant l'amélioration de on Hdv)
-Mes troupes aussi sont maxées:
-Barbare 5, Archer 5, Géant 4, Gobelin 4, Sapeur 4, Ballon 4, Sorcier 4.
Pour les sorts j'ai le sort de foudre au niveau 3.
-Je suis très actif en gdc, j'analyse mon village, j'ai de ceux qui en ont besoin.
Pour info: je joue sur iPhone. Je ne sais pas si sa vous est utile mais j'ai vu que vous l'aviez demandé dans une autre candidature.
En espérant avoir mes chances !
Adri, (Adriow Ingame)
Bonjour,
Je me présente; je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans cette année, je vis actuellement en Chine suite à l'expatriation de mes parents, je suis quelqu'un de très sociable (j'adore discuter sur le Chat).
Je n'ai fais que 1 clan jusqu'à présent (AlaKazAaamM #88CCLYY2).
En faisant un petit tour sur coc.fr, j'ai aperçu votre annonce, et je répond bien au critère demandé :
-Je me connecte souvent.
-J'ai mon HDV qui s'améliore au niveau 6, j'ai tout maxé (il me manque les murailles que je ferais pendant l'amélioration de on Hdv)
-Mes troupes aussi sont maxées:
-Barbare 5, Archer 5, Géant 4, Gobelin 4, Sapeur 4, Ballon 4, Sorcier 4.
Pour les sorts j'ai le sort de foudre au niveau 3.
-Je suis très actif en gdc, j'analyse mon village, j'ai de ceux qui en ont besoin.
Pour info: je joue sur iPhone. Je ne sais pas si sa vous est utile mais j'ai vu que vous l'aviez demandé dans une autre candidature.
En espérant avoir mes chances !
Adri, (Adriow Ingame)