• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

► I eat noob | BastoOv ★ lvl 156 ★ Héros 40 ★ Murs 11 ! ★ I'M A LEGEND !! 5055 !!

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
La même... saloperies de murs...fuckin roi...
Vivement la fin, j'en ai marre du Barch.

• Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
35
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut les loulous !

Voilà un screen de ma petite avancée, nouveau record à 4303 :trophées: :cool-----	:
Me reste encore une attaque ou deux avant la fin de VG.

Dans mon laboratoire : Mes sorcières 3 :sorcière: sont terminées et j'ai lancé Foudre 6, j'avais trop peu de noir pour lancer Cochon 6 :mince--	:

560064rush21avril.png

• Like

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
31
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut,

Bien joué ! mine de rien tu as quand même 99 attaques réussies ;) Et oui, je trouve aussi que lorsque l'on rush on dépense beaucoup d'elixir noir et il est difficile d'en économiser :depressed:

Allez, bientôt le week-end, tu vas pouvoir lâcher les chevaux ! :vamp:

A plus Bast ;)

• Like

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Tien toi aussi ta pas jugé utile d'up le foudre plus haut que 5 :D

Faut dire qu'il est peut utilisé à part en full dragon... :banghead:

• Like

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
La valkyrie à toujours eu un potentiel même si il était moins mis en évidence avant, maintenant le foudre à part démolir même si il prend 1000 dégâts par seconde supplémentaire j'voit pas trop ce qu'on pourrait en faire à part détruire des AA pour le full dragon. Si on pouvait démolir 4 AA avec 4 foudre ce serait abusé :cool: donc vraiment pas convaincu pour le coup mais bon l'avenir me prouvera peut être le contraire ;)

• Like

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
35
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut salut ! :coucou-	::clindoeuil---	:

:xp: 152
:titan: II

Finalement je ne geek pas tant que ça, j'aime le principe d'y aller à mon rythme... Je suis à 4479 :trophées: qui est mon record. Je suis en plein VG, je fais une dernière attaque avant l'ultime défense.
J'ai dépensé pas mal de :gemme: en boost ce n'est pas rentable avec le temps de recherche..

454439village4400.png

J'ai eu 2 belles défenses justement, la dernière date de ce matin.. Je me réveille à 4 secondes de la fin de mon VG (véridique) je me dis ..Je me réveil doucement afin d'attaquer sereinement.. Je m'endors comme une loque et 10 minutes plus tard +32 :trophées: par un :legende: !! J'ai donc commencé ma journée fier comme un mec qui ouvre son premier bar PMU :singe----	:

258244ruuuush.png

• Like
Reactions: 5 people