Bonjour à tous,
mon nom sur le jeu est babas, j'ai 36 balais et je recherche des joueurs adultes, sérieux et motivés pour intégrer notre Clan.
Après une petite période de recherche sur le chat du jeu, il m'a semblé évident de vite passer par une autre méthode de recherche, vu la galère pour recruter des joueurs !
Mon clan se nomme Les légendaires, nous sommes 24 pour le moment , garçons et fille, tous majeurs sauf mon fils, qui est aussi le chef de ce Clan (distinction symbolique bien sure).
Nous sommes actifs, partageurs (don de troupe), nous parlons de tout et de rien, avec courtoisie, bonne humeur, le tout afin d'essayer de monter un Clan digne de ce nom !! On évite aussi le langage sms qui donne de l'urticaire et ça c'est pas bon pour la peau. Nous possédons aussi un Forum, afin de renforcer le Clan et de pouvoir communiquer au mieux.
Nous faisons la Guerre des Clans 2 fois par semaine, avec pour objectif de nous améliorer à chaque nouvel épisode.
Je précise que nous recrutons HDV 5 mini, nana ou mec, du moment qu'il y a une activité régulière sur le jeu et avec le Clan à travers notre Forum (adresse en signature avec accès au règlement).
Voilà, si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter sur notre forum qui vient d’être créé ou sur le jeu.
Bon Clash et A+.