kalamité
Gastronome Distingué
- 3 Mars 2015
- 80
- 70
- 33
- 50
- Niveau
- 93
- Clan
- leclancoillotte
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or I
Salutations.
Sans vouloir me montrer plus rude que nécessaire, ce village est une catastrophe.
Plutôt que pointer une fois de plus ce qui ne va pas, je pense qu'il te serait plus profitable que l'on t'expose les éléments fondamentaux de la composition d'un bon village.
-Une base se doit de tendre vers un maximum de symétrie, autant dans la disposition des remparts que du positionnement des défenses de même catégorie.
-Les défenses les plus importantes ne doivent pas être exposées. Il faut donc éviter autant que faire se peut de les placer sur les bords. A ce niveau d'HDV les défenses en question sont les mortiers et les AA, puis dans une moindre mesure les TDS et les teslas.
-Chaque réserve de ressources devrait, dans l'idéal, se situer dans un compartiment différent et loin de la périphérie du village afin de rendre plus difficile le pillage de celles-ci.
-Les pièges doivent se situer dans ta base ou tout au moins protéger un élément essentiel de celle-ci. Le mieux est souvent de les placer entre 2 défenses afin qu'ils se retrouvent sur le passage des troupes qui ciblent ces dernières, comme les géants ou les cochons.
-Le CDC doit être centré pour éviter d'être déclenché facilement.
-Les mortiers doivent se situer plus ou moins au centre et disposés en triangle afin qu'ils se couvrent entre eux ainsi que l'essentiel de la surface de ta base.
-Les AA doivent être centrées et non loin l'une de l'autre sans pour autant être collées (pour éviter les zeus sur les 2).
-Les teslas et/ou les TDS devraient, dans l'idéal, couvrir une ou deux réserves de ressources et/ou tes AA.
Voilà pour l'essentiel, les experts qui hantent ces lieux sauront me compléter, ou me corriger au besoin.
Cordialement.
Sans vouloir me montrer plus rude que nécessaire, ce village est une catastrophe.
Plutôt que pointer une fois de plus ce qui ne va pas, je pense qu'il te serait plus profitable que l'on t'expose les éléments fondamentaux de la composition d'un bon village.
-Une base se doit de tendre vers un maximum de symétrie, autant dans la disposition des remparts que du positionnement des défenses de même catégorie.
-Les défenses les plus importantes ne doivent pas être exposées. Il faut donc éviter autant que faire se peut de les placer sur les bords. A ce niveau d'HDV les défenses en question sont les mortiers et les AA, puis dans une moindre mesure les TDS et les teslas.
-Chaque réserve de ressources devrait, dans l'idéal, se situer dans un compartiment différent et loin de la périphérie du village afin de rendre plus difficile le pillage de celles-ci.
-Les pièges doivent se situer dans ta base ou tout au moins protéger un élément essentiel de celle-ci. Le mieux est souvent de les placer entre 2 défenses afin qu'ils se retrouvent sur le passage des troupes qui ciblent ces dernières, comme les géants ou les cochons.
-Le CDC doit être centré pour éviter d'être déclenché facilement.
-Les mortiers doivent se situer plus ou moins au centre et disposés en triangle afin qu'ils se couvrent entre eux ainsi que l'essentiel de la surface de ta base.
-Les AA doivent être centrées et non loin l'une de l'autre sans pour autant être collées (pour éviter les zeus sur les 2).
-Les teslas et/ou les TDS devraient, dans l'idéal, couvrir une ou deux réserves de ressources et/ou tes AA.
Voilà pour l'essentiel, les experts qui hantent ces lieux sauront me compléter, ou me corriger au besoin.
Cordialement.
Dernière édition par un modérateur: