C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Comptez sur moi ^^.Nous comptons donc sur vous pour venir en très grand nombre et faire partager cette information avec vos amis joueurs de Clash of Clans !
Heu oui mais comment ?je vous demande de me regarder dans les yeux
Faudra chercher ?"Trois heures !? Mais que vont-ils raconter durant tout ce temps ? " me direz-vous. Eh bien, mes chers ami(e)s, je vous invite à le découvrir durant le mois de février où des indices seront dévoilés !
Comme sa sa fera 6 heures de rires au lieu de 3Y aura une rediff j'espère !![]()
J’essaierai de penser à ton annivJour de mon anniversaire, j'vous fait confiance pour 3h de rire assuré..![]()
Y aura une rediff j'espère !![]()
GG les gars!!!
je passe l info aux membres de mon clan!! à samedi soooooooooiiirrrrrr!!!!!! pas comme sur canal+ j'espère que ca ne sera pas cryptés!!!![]()
![]()