J'ai une question que vous trouverez peut etre ( surement ) idiotes mais n'etant qu'un novice je me permet de la poser :
" peut on transposer le vivi hdv9 farm EN en base rush en remplacant le reservoir par l'HDV et en adaptant les deffenses a la places de proteger les ressources mais tout en gardant rigouresement la meme architecture ?
Je veux dire simplement est ce que les troupes adverses vont reagirent comme elle le font avec le reservoir , ou bien le fait de remplacer par l'hdv et poser les deffs a la place des ressources " tue" la mécanique du vivi ?
Il est clair que le fait que le black soit imprenable avec cette base n'est plus a démontrer vu l'e gouement qu'il a suscité , mais avoir une base ou l'hdv soit aussi difficile a atteindre que le reservoir de black de ce vivi ca serait le summum !
Excusez la naïveté de ma question , je ne penses pas qui.il suffissent de remplacer le reservoir par hdv et obtenir une base rush imprenable , mais comme dit plus haut je debute avec la strategie de ce jeu alors pourquoi pas !!!!
Si il y a un post aussi precis que celui ci sur les villages pour rush indiquez le moi svp ^^
Merci encore
john9418 d'avoir partagé ce village , pour les videos d'exemples et surtout pour ce post !!
Bon jeu a tous
LOKKI
Ps beaucoup d'exemples de village sont en obsoletes ( beaucoup avec l'hv en dehors des murs par exemples) ou en tout cas tres peu prennent en compte les dernieres mis a jours ( aout où octobre 2016 ) et les nouveaux batiments etc .... qui vont avec ces maj ., voila pouquoi je me demande si un post recents a ete creer sur les villages pour rush