Bonjour,
Je souhaitais faire un retour sur ce village que j'ai testé dans différentes ligues. Et qui m'a beaucoup déçu.
Je suis hdv 9, héros 18, défenses max, full murs 9 et 70 murs 10.
Selon moi ce village à de nombreux point faibles:
- 3 rangées de murs sont destructibles avec des sorts sismiques. Il suffit donc de rentrer dans n'importe quel compartiment et le noir est accessible. Depuis le nerf du sort de poison, la quantité de joueurs utilisant les sorts sismiques en multi à explosé donc Élixir Noir Imprenable ...on repassera.
- HDV très facilement destructible donc on perd toujours 1/5ème de l’élixir Noir total en cas d'attaque sans pour autant que l'adversaire ne fasse 30%, donc pas de bouclier.
- Totalement inefficace à partir de Cristal 2 , en Master j'en parle même pas c'est des 100% quasiment à chaque fois. Le village résiste très mal aux valkyries.
Bref inefficace dès que le mec en face sais un peu attaquer et a une compo solide. A utiliser donc uniquement en Ligue Argent et Or.
- L'or et l’élixir standard sont offerts, donc à part les hdv 9 full max (ce qui représente une minorité de joueurs) je vois pas trop d’intérêt à utiliser ce village.
Bon Jeu.