C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Oui etonnant john, mais bon je garde ce vivi jusqu'à la fin de mon hdv9 (plus que roi 29 et reine 27)Étonnant
yop!! c'est vrai que c'est un chouette village, utilisé par beaucoup dans mon clan, mais idem que mapima et didiclem, je suis master 2, HDV9 max def murs casi tous lvl 9 et je prend des volées a chaque def! 2.5k a chaque fois c'est moche! je tenais vraiment a tester ce village! j'ai insisté, gardé un bon moment, j'ai essayé des variantes comme celle du village de sosococa et d'autres, rien y fait ;(
Je ne dois pas avoir de bol, les autres de mon clan ne jure que par ce village! après ils sont plus bas en ligue (cristal 2/3), y a t'il un rapport? c'est possible.
en tout cas bon topic, que je suis depuis un bon moment maintenant![]()