Salut! Bon deuxième retour avec utilisation depuis quelques mois, je suis défenses maxé je viens de monter tous mes murs lvl9.
Je farm du black en champion3 bientôt champ2. A vrai dire je subit beaucoup d'attaques d'hdv9 et hdv10 et peu arrivent a passer.
J'ai pu ducoup monter toutes mes recherches de black et mes héros 18 actuellement.
Les attaques les plus dévastatrices contre ce vivi sont le Walk Queen + gohog ou moball ou alors le gowi(wi)pe avec 2 attaques latérales simultanées et un saut retardé entre les 2 cotés une fois nettoyés(Faut gérer son coup quand même) sinon tout le reste fail et je me permet même de protéger les héros en les faisant pioncer!
Je pense le garder jusqu’à mon maxage total des heros, à voir si pour les murs 10 je réussirait à ne pas me faire trop piller.
Sinon la mise a jour du vivi n'est pas trop mal, pas beaucoup de différence avec la première version ca prouve qu'elle était déja au point!
J'ai eu tenté de mettre les 2 tesla à coté du cdc ça va ça n'attire pas trop mais finalement je les remises à leurs place ptetre un poil plus écartés et avec les pièges squelettiques qui distraient les pk.
Pareil j'ai ramené les tesla des autres compartiments a coté des héros, derrière le mur comme ça pareil ça temporise pas mal et casse du gros, et mis des doubles mines aériennes en bas pour calmer les molosses (pas subi encore de pantaloon donc ça le fait).
Le plus gros soucis de ce village pour moi est le cdc déclenchable facilement, ducoup mettre full archers ou des petites unités permet de temporiser la sortie cdc, d’éviter de se faire casser un drag ou momo inutilement et vu que les attaquants ont la plupart du temps du séisme il y a peu de poison donc les archers divertissent pas mal pendant que les defs donnent tout.
Voila, pour moi tout ceux qui ont des pertes de black récurrentes sur ce vivi soit c'est que les defs et/ou murs sont pas a niveau, soit que l'attaquant est juste bon connais ce type de vivi ou a une très bonne maitrise des unités.