Et tout cela dans la même ligue soit master 3 et toujours ressources vides car tout va dans mes murs...
C'est justement un probleme pour toi.
J'utilise un village différent mais qui semble tout aussi efficace, je crois n'avoir eu que 2 attaques qui ont rasé ma reserve de black. A ce jour, aucun 100%.
J'ai mes reserves d'or pleines à craquer en permanence (8M), on m'attaque donc surtout pour ça, le noir n'est pas la priorité de mes assaillants. En offrant des loots à plus de 300k sur l'or, l'eventail des interessés est plus vaste.
Souvent ils arrivent à prendre l'hdv qui leur donne 300 de pétrole en moyenne et s'ils prennent 200k en petant 2 reserves je m'en fous. Je viens de poster mes dernieres defs, tu verras que ce ne sont pas de grosses compos. Je m'amuse meme à laisser les mines pleines pour grossir encore plus le loot.
Donc ma conclusion est que si le petrole est la seule ressource interessante sur ton village, il est normal que les petits joueurs s'en desinteressent car innaccessible. Les gros joueurs (ou les farmeurs de black que je suis) en revanche se font plaisir en venant la chercher au centre.
En ce qui me concerne sur le farm, je ne regarde que le loot du black. Si c'est un hdv9 avec au moins 2500 à prendre, j'y vais et je choppe tout. quelque soit le niveau des defenses ou la disposition du village, que je ne regarde pas en réalité.
On parle bien ici de proteger son noir au maximum, le titre est racoleur mais vous vous en rendez compte, il n'est pas imprenable.