DzzzVaeVictis
Archer
- 28 Decembre 2015
- 27
- 17
- 18
- Niveau
- 133
- Clan
- AssKickers
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Master III
J'utilise ce vivi depuis plus de 6 mois, rare son les attaques que j'ai subi avec des sorts de séismes (j'ai meme pas souvenance que c'est arrivé) et je ne compte plus les fails. Ca fait plus d'une semaine que personne n'a prit mon noir et je suis en Master.
Biensur que le noir est possible à aller chercher simplement c'est un casse tête et même avec vos sort de séisme.
Les troupes ne seront pas directement attiré par le noir, si vous ne balayez pas tout l"extérieur c'est mort ça va tourner donc pas intérêt à oublier un petit bâtiment.
Foxtrot Leader Samy Reef
Ne chercher pas à nous dire "oui mais comme ça, mais si avec ça, mais moi je, moi je,"
on sait que vous êtes trop fort les gars ui :
Donc tu attends qu'on te dise que ton vivis est génial , donc il est génial.
Plus sérieusement y a 2 sortes de joueurs. Les bons et les mauvais . Par chance il y a plus de mauvais que de bons , donc ton village résistera bien à la majorité des attaques
Mais clairement , il n est pas difficile à prendre pour un bon joueur avec une compo intelligente.
Farmer avec du sismique est plus intelligent, plus rapide et plus rentable qu avec des sorts de sauts . Mais pourtant on croise assez peu de joueurs avec du sismique dans les soutes .... Va comprendre