Mise à jour de novembre 2024 : HDV17

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L'HDV17 est là !!!

Sneak Peek #1 : nouvelle arme, nouveau piège, et bien plus encore !!!
L'HDV 17 apporte de nouveaux niveaux de bâtiments, mais aussi, certains bâtiments sont... parti?! Plongeons dans le vif du sujet pour découvrir tout ce que ce nouvel HDV nous réserve :
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Tout d'abord le changementmajeur de l'HDV17 c'est que vous devrez fusionner votre hôtel de ville et votre Aigle artilleur pour créer la nouvelle arme dévastatrice de l'HDV : l'artillerie infernale
  • 5 niveaux d'amélioration
  • 4 cibles max
  • Dégâts de zone sur une durée de 6,8 secondes
  • Cible toutes les unités (sol ou air)
  • 12 cases de portée
  • Cette arme est toujours active, c'est à dire qu'elle s'active dès lors qu'une troupe est déployée
  • Le bâtiment 17 de l'hôtel de ville n'a plus la bombe de destruction, donc lorsqu'il est détruit, il est tout simplement... détruit!

Nouveaux niveaux de bâtiment, de piège, de troupe, de sort et d'engin de siège !

Liste des nouveaux niveaux pour l'HDV17 :

BÂTIMENTS :

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BâtimentsNiveauCoûtDuréePDVStockage
HDV
17​
20 M Or15 J
10400​
2M Or et Elixir
Réservoir d'élixir
18​
10 M Or12 J 12 H
4200​
5,5M Elixir
Réserve d'or
18​
10 M Elixir12 J 12 H
4200​
5,5 Or
Réservoir d'élixir noir
12​
16 M Elixir15 J
4700​
3,7 M EN
Laboratoire
15​
20 M elixir16 J
1450​
Mur x100
18​
8M Or ou Elixir
8 anneaux
15500​
Château du clan
13​
20,5 M Elixir16 J
5800​
55 troupes
3 sorts
2 engins
Caserne
18​
21 M Elixir15 J
1450​
Usine de sorts
8​
18 M Elixir8 J 12 H
1080​

DEFENSES :

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Défense
Niveau
Coût
Durée
PDV
DPS
Artillerie infernale​
1​
40 (75 max)​
Artillerie infernale​
2​
10 M Or​
9 J​
45 (75 max)​
Artillerie infernale​
3​
14 M Or​
11 J​
50 (75 max)​
Artillerie infernale​
4​
18 M Or​
13 J​
55 (75 max)​
Artillerie infernale​
5​
22 M Or​
15 J​
60 (75 max)​
Canon à ricochet​
3​
23 M Or​
15 J 12 H​
6000​
405​
Canon à ricochet​
SC1​
11,5 M Or​
5 J 12 H​
6000​
413​
Canon à ricochet​
SC2​
8 M Or​
6 J 12 H​
6150​
413​
Tour de sorciers​
17​
20 M Or​
14 J 18 H​
3300​
110​
Tour de sorciers​
SC1​
8 M Or​
3 J 12 H​
3300​
114​
Tour de sorciers​
SC2​
4 M Or​
5 J 12 H​
3375​
114​
Tour multi-archères​
3​
13 M Or​
15 J 12 H​
5400​
140​
Tour multi-archères​
SC1​
11,5 M Or​
5 J 12 H​
5400​
145​
Tour multi-archères​
SC2​
8 M Or​
6 J 12 H​
5500​
145​
Tour à bombes​
12​
20 M Or​
15 J​
2900​
114 (650)​
Tour à bombes​
SC1​
10 M Or​
4 J​
2900​
119 ( 650)​
Tour à bombes​
SC2​
6 M Or​
6 J​
3000​
119 (650)​
Défense anti-aérienne​
15​
21 M Or​
15 J 6 H​
1950​
650​
Défense anti-aérienne​
SC1​
10 M Or​
4 J​
1950​
670​
Défense anti-aérienne​
SC2​
6 M Or​
6 J​
1950​
690​

PIEGES :

PiègeNiveauCoûtDuréeDPS
Bombe1310 M Or8 J185
Bombe aérienne1211 M Or8 J 12 H400
Mine chercheuse714 M Or10 J3200

SORTS :

SortNiveauCoûtDuréeDPSGuérisonGuérison héroRappel
Sort de foudre1218,5 M Elixir14 J680
Sort de guérison1119 M Elixir15 J26001430
Sort de rappel621 M Elixir15 J113

TROUPES :

TroupeNiveauCoûtDuréePDVDPS
Géant1318,8 M Elixir13 J 12 H2600102
Sapeur1320 M Elixir14 J160118 (72)
Sorcier1321 M Elixir14 J310290
Dragon1222 M Elixir14 J 16 H5700410
Électro-dragon823 M Elixir15 J 12 H5800450 (810)
Chevaucheur de dragon522,5 M Elixir15 J 12 H5300460 (1100)
Gargouille13255K EN14 J12682
Bébé dragon1122,5 M Elixir15 J2200175
Foreuse de combat519 M Elixir13 J 12 H5800590

HEROS :
HéroCoûtCoûtDuréePDVDPSPDV récup
Roi des barbares
96​
340 K EN8 J
11600​
615​
2800​
Roi des barbares
97​
350 K EN8 J
11725​
622​
2800​
Roi des barbares
98​
360 K EN8 J
11850​
629​
2800​
Roi des barbares
99​
370 K EN8 J
11975​
636​
2800​
Roi des barbares
100​
380 K EN8 J
12100​
643​
2950​
Reine des archères
96​
340 K EN8 J
3240​
768​
400​
Reine des archères
97​
350 K EN8 J
3264​
771​
400​
Reine des archères
98​
360 K EN8 J
3288​
774​
400​
Reine des archères
99​
370 K EN8 J
3312​
777​
400​
Reine des archères
100​
380 K EN8 J
3336​
780​
415​
Grand gardien
71​
20,5 M Elixir8 J
2431​
312​
256​
Grand gardien
72​
21 M Elixir8 J
2448​
315​
256​
Grand gardien
73​
21,5 M Elixir8 J
2465​
318​
256​
Grand gardien
74​
22 M Elixir8 J
2482​
321​
256​
Grand gardien
75​
22,5 Elixir8 J
2499​
324​
265​
Championne royale
46​
340 K EN8 J
4064​
548​
1300​
Championne royale
47​
350 K EN8 J
4090​
551​
1300​
Championne royale
48​
360 K EN8 J
4116​
554​
1300​
Championne royale
49​
370 K EN8 J
4142​
557​
1300​
Championne royale
50​
380 K EN8 J
4168​
560​
1400​
Nouveaux bâtiments et pièges pour HD17

L'arrivé de l'HDV 17 sous entend également arrivé de nouveaux bâtiments, pièges, pour venir renforcer votre défense :
- 1 Bombe Géante
- 1 Mine chercheuse
- 1 tour d'archer
- 1 Tour multi-archères
- 1 Canon à ricochet

MAIS ce n'est pas tout !!! il y a un tout nouveau piège ... La Gigabombe ! Du fait que l'HDV n'a plus de bombe lors de sa destruction, il y a la Gigabombe qui a été créé pour palier à ce manque.
Ce nouveau piège sera toujours visible, mais n'imaginer pas pouvoir l'activer avec un simple barbare, il faudra bien plus de troupes pour qu'il s'active, alors attention à votre manière d'attaquer car ses dégâts feront très mal !
- Zone de déclenchement : 3,5 cases
- Zone d'effet : 4,5 cases
- Espace de logement avant activation : 18

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GigabombeCoûtDuréeDégâts
Niveau 15 M Or-1100
Niveau 210 M Or8 J1200
Niveau 315 M Or10 J1300
Amélioration de la qualité de vie :

  • Nouveauté : l'écran de sélection de l'apparence du héros offre désormais un meilleur éclairage et un meilleur arrière-plan !
  • Mise à jour de plusieurs textures de skin pour correspondre au nouvel éclairage et à l'arrière-plan de sélection des skins.
  • La sélection du mode difficile reste active désormais pour les défis amicales jusqu'à ce que vous décidiez de changer.
  • Les règles de temps de recharge sont contournées lors de la modification de base défensive de la Ligue Légende si vous avez placé des bâtiments qui n'étaient pas encore placés dans la base Légende.
  • Vous pouvez désormais affecter l'apprenti ouvrier à la forge.
  • La Reine des archèrres est désormais disponible pour les joueurs de l'hôtel de ville 8.
  • Les objets magiques donnent des gemmes lorsqu'ils expirent du stockage temporaire.
Correction de bugs

  • Correction d'un problème qui empêchait l'activation des extraits des vidéos dans les bases légendaires lors de la visite d'une base.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'utiliser des potions de l'ouvrier depuis le stockage temporaire s'ils en avaient plus de cinq dans leur inventaire.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient gagner et perdre des décorations de base des ouvrier qu'ils possédaient déjà dans les coffres.
  • Correction d'un problème à cause duquel le texte était effacé lors du partage de replays de avec des messages personnalisés dans la maison des ouvriers.
  • La bulle de dons dans l'écran de guerre ne sera plus visible pour les spectateurs.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'écran d'informations sur la Supercharge apparaissait toujours lors de l'ouverture des informations sur les bâtiments dans les bases de guerre.
  • Correction d'un problème à cause duquel les icônes des infobulles du Maitre ouvrier se déplaçaient après la réduction ou la réouverture du titre en mode multi-fenêtres.
  • Correction d'un problème de mise à l'échelle avec l'écran des résultats de la guerre sur les appareils multifenêtres.
  • Correction d'un problème de confirmation d'achat avec l'apprenti ouvrierdans la boutique.
  • Un problème où le menu Builder se fermait tout seul lors d'une tentative de glissement en cliquant sur « pièces vides » est maintenant résolu.
  • Tous les anneaux muraux s'affichent désormais correctement lorsque vous les recevez dans les coffres au trésor de la réserve temporaire.
Une autre vague de réductions de coûts !

  • Nous avons réalisé une autre vague de réductions de temps et de ressources à différents niveaux de l'hôtel de ville. Consultez nos créateurs et leur contenu pour couvrir les détails exacts de ces réductions !
  • Voir les coûts détaillés sur le tableur ci-joint


Tout le Sneak Peek en Vidéo avec gouloulou :
Sneak Peek #2 : nouvelle défense signature, la nouvelle troupe, le nouveau sort ainsi que l'assistant !!
Nouvelle défense : Le Cracheur de feu !

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Cette nouvelle défense signature de l'HDV17 à un systheme de visée identique au propulseur d'air, vous devrez donc choisir la direction de la visée, et un cône montrera la zone couverte par les tirs, seules les troupes dans cette zone seront ciblées.
Le Cracheur de Feu a une vitesse d'attaque extrêmement rapide (plus rapide que l'Arc-x), mais il manque également de précision, ce qui signifie que les tirs peuvent manquer la cible, mais elles peuvent toutefois frapper les troupes derrière la cible principale. Les projectiles peuvent toucher à la fois les troupes terrestres et aériennes, que la cible de la défense soit terrestre ou aérienne.

NiveauCoûtDuréePDVDPSDégât par tirRafalePortée
122,5 M Or15 J45003994620 tirs16 cases
223 M Or16 J50004254920 tirs16 cases
SC112 M Or6 J50004425120 tirs16 cases
SC210 M Or7 J52504425120 tirs16 cases
Nouvelle troupe : Le Cyclope !

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Le cyclope est la nouvelle troupe qui est introduite lors de cette mise à jour, elle sera disponible à partir de l'HDV16 en améliorant votre caserne au niveau 18. Le cyclope est une troupe idéale pour réaliser un beaufunnel, du à sa longue portée, il ne peut pas être ciblé par beaucoup de défenses.

NiveauHDVCoûtDuréePDVDPSCiblesEspaceVitesseDurée formation
1161800180Sol Air16163m10s
21621 M Elixir14 J1950190Sol Air16163m10s

3
1723 M Elixir16 J2100200Sol Air16163m10s
Nouveau sort : Sort de résurrection !

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Grâce à l'amélioration de votre usine de sort au niveau 8 à partir de l'HDV15, vous débloquerez ce tout nouveau sort de résurrection. Ce sort d'élixir ramène un héros vaincu à l'attaque avec une certaine quantité de santé. Lorsque le sort Résurrection est utilisé, il cible le héros vaincu le plus proche dans un rayon de 8 cases, il peut être utilisé plusieurs fois sur le même héro.

TOTALE EXCLUE !!!
En désactivant la capacité automatique du héro dans les paramètres vous pourrez faire mourir votre héro sans utiliser sa capa et ensuite le faire revivre tout en conservant la capa non utilisée !!!

De quoi apporter un degré de Skill dans vos attaques en réalisant par exemple un gros Suicide Roi et en le faisant revivre à un moment décisif pour appuyer le reste de votre attaque grâce à sa capacité !


NiveauHDVCoûtDuréeGuérison %EspaceRayonDurée formation
1156028 cases6m
21518 M Elixir10 J6528 cases6m
31620 M Elixir14 J7028 cases6m
41722 M Elixir16 J7528 cases6m
Cabane des assistants et assistant du labo !

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Vous vous souvenez de L'apprenti Ouvrier ? Ce gars qui travaille dur a enfin son propre bâtiment :
La cabane des assistants est un tout nouveau bâtiment de 3 cases dans votre village principal disponible à partir de l'HDV9, qui vous aidera à gérer à la fois l'apprenti ouvrier et... l'assistant de labo ! L' assistant de laboratoire permet d'accélérer les améliorations de la recherche dans le laboratoire. Si vous êtes habitué à l'apprenti ouvrier , vous saurez également comment fonctionne l'assistant de laboratoire. C'est-à-dire une heure par jour !
Un assistant de labo de niveau 1 peut être embauché gratuitement, pour le maxer il faudra débourser des gemmes.

NiveauxHDVPRIX (Gemmes)Vitesse
190X1
210500X2
310500X3
411500X4
512750X5
612750X6
713750X7
813750X8
9141000X9
10141000X10
11151000X11
12161000X12

Vous pouvez retrouver l'ensemble du Sneak peek #2 en vidéo avec gouloulou :
Sneak Peek #3 : Le Prince Gargouille et le Hall des Héros

Nouveau Héro

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UN NOUVEAU HÉROS S'ENVOLE DANS VOTRE VILLAGE PRINCIPALE, dites bonjour au Prince Gargouille, le tout nouveau héros volant. Sa spécialité ? Infliger des dégâts depuis le ciel sur les défenses. Le prince Gargouille sera disponible pour tous les joueurs à partir de l'hôtel de ville 9.​
NiveauHDVCoût améliorationTemps améliorationTemps régénérationPDVVitesseDPSVitesse d'attaqueGain santé
1​
9​
18​
1200​
24​
173​
850​
200​
2​
9​
5000​
7200​
18​
1242​
177​
200​
3​
9​
5500​
14400​
18​
1284​
181​
200​
4​
9​
6000​
28800​
18​
1326​
187​
200​
5​
9​
6500​
36000​
20​
1368​
191​
240​
6​
9​
7000​
43200​
20​
1410​
196​
240​
7​
9​
7500​
50400​
20​
1452​
201​
240​
8​
9​
8000​
57600​
20​
1494​
206​
240​
9​
9​
8500​
64800​
20​
1536​
211​
240​
10​
9​
10000​
72000​
22​
1578​
216​
280​
11​
10​
10500​
79200​
22​
1620​
222​
280​
12​
10​
11000​
86400​
22​
1662​
227​
280​
13​
10​
11500​
86400​
22​
1704​
233​
280​
14​
10​
12000​
86400​
22​
1746​
238​
280​
15​
10​
12500​
86400​
24​
1788​
244​
320​
16​
10​
13000​
86400​
24​
1830​
251​
320​
17​
10​
13500​
86400​
24​
1872​
257​
320​
18​
10​
14000​
86400​
24​
1914​
263​
320​
19​
10​
14500​
86400​
24​
1956​
270​
320​
20​
10​
15000​
86400​
26​
1998​
277​
360​
21​
11​
17000​
86400​
26​
2040​
284​
360​
22​
11​
19000​
86400​
26​
2082​
290​
360​
23​
11​
21000​
86400​
26​
2124​
298​
360​
24​
11​
23000​
86400​
26​
2166​
305​
360​
25​
11​
25000​
86400​
28​
2208​
313​
400​
26​
11​
27000​
172800​
28​
2250​
321​
400​
27​
11​
29000​
172800​
28​
2292​
329​
400​
28​
11​
31000​
172800​
28​
2334​
337​
400​
29​
11​
33000​
172800​
28​
2376​
345​
400​
30​
11​
35000​
172800​
30​
2418​
354​
440​
31​
12​
37000​
216000​
30​
2460​
363​
440​
32​
12​
39000​
216000​
30​
2502​
372​
440​
33​
12​
41000​
216000​
30​
2544​
381​
440​
34​
12​
43000​
216000​
30​
2586​
391​
440​
35​
12​
45000​
216000​
32​
2628​
401​
480​
36​
12​
47000​
259200​
32​
2670​
411​
480​
37​
12​
49000​
259200​
32​
2712​
419​
480​
38​
12​
51000​
259200​
32​
2754​
427​
480​
39​
12​
53000​
259200​
32​
2796​
437​
480​
40​
12​
55000​
259200​
34​
2838​
446​
520​
41​
13​
60000​
345600​
34​
2880​
455​
520​
42​
13​
65000​
345600​
34​
2922​
464​
520​
43​
13​
70000​
345600​
34​
2964​
474​
520​
44​
13​
75000​
345600​
34​
3006​
484​
520​
45​
13​
80000​
345600​
36​
3048​
494​
560​
46​
13​
85000​
432000​
36​
3090​
504​
560​
47​
13​
90000​
432000​
36​
3132​
513​
560​
48​
13​
95000​
432000​
36​
3174​
523​
560​
49​
13​
100000​
432000​
36​
3216​
534​
560​
50​
13​
105000​
432000​
38​
3258​
545​
600​
51​
14​
110000​
518400​
38​
3300​
556​
600​
52​
14​
115000​
518400​
38​
3342​
566​
600​
53​
14​
120000​
518400​
38​
3384​
575​
600​
54​
14​
125000​
518400​
38​
3426​
584​
600​
55​
14​
130000​
518400​
40​
3468​
591​
650​
56​
14​
135000​
604800​
40​
3510​
598​
650​
57​
14​
140000​
604800​
40​
3552​
604​
650​
58​
14​
145000​
604800​
40​
3594​
610​
650​
59​
14​
150000​
604800​
40​
3636​
614​
650​
60​
14​
155000​
604800​
42​
3678​
619​
700​
61​
15​
160000​
691200​
42​
3720​
623​
700​
62​
15​
165000​
691200​
42​
3762​
628​
700​
63​
15​
170000​
691200​
42​
3804​
631​
700​
64​
15​
175000​
691200​
42​
3846​
636​
700​
65​
15​
180000​
691200​
44​
3888​
639​
750​
66​
15​
185000​
691200​
44​
3930​
643​
750​
67​
15​
190000​
691200​
44​
3972​
646​
750​
68​
15​
195000​
691200​
44​
4014​
649​
750​
69​
15​
200000​
691200​
44​
4056​
652​
750​
70​
15​
205000​
691200​
46​
4098​
656​
800​
71​
16​
210000​
691200​
46​
4161​
658​
800​
72​
16​
220000​
691200​
46​
4224​
661​
800​
73​
16​
220000​
691200​
46​
4287​
665​
800​
74​
16​
225000​
691200​
46​
4350​
670​
800​
75​
16​
230000​
691200​
46​
4413​
675​
850​
76​
16​
240000​
691200​
46​
4476​
680​
850​
77​
16​
250000​
691200​
46​
4539​
685​
850​
78​
16​
260000​
691200​
46​
4602​
690​
850​
79​
16​
270000​
691200​
46​
4665​
695​
850​
80​
16​
280000​
691200​
48​
4728​
700​
900​
81​
17​
290000​
691200​
48​
4791​
705​
900​
82​
17​
300000​
691200​
48​
4854​
710​
900​
83​
17​
310000​
691200​
48​
4917​
715​
900​
84​
17​
320000​
691200​
48​
4980​
720​
900​
85​
17​
330000​
691200​
48​
5043​
725​
950​
86​
17​
340000​
691200​
48​
5106​
730​
950​
87​
17​
350000​
691200​
48​
5169​
735​
950​
88​
17​
360000​
691200​
48​
5232​
740​
950​
89​
17​
370000​
691200​
48​
5295​
745​
950​
90​
17​
380000​
691200​
48​
5358​
750​
1000​
Equipements du Prince Gargouille
  • Poupée protectrice (équipement commun) : invoque 2 Garde-gouilles du corps puissants qui attaquent à portée de mêlée.​
NiveauForgeronMinerais brillantsMinerais luisantsHitpointsDPSGain santéUnité déployéeNiveau unitéDégât capacitéPDV UnitéDPS UnitéEspace de logementVitesse unité
1​
1​
33​
176​
2​
1​
1600​
102​
10​
32​
2​
1​
120​
38​
193​
2​
1​
1600​
102​
10​
32​
3​
1​
240​
20​
46​
209​
2​
2​
1700​
110​
10​
32​
4​
1​
400​
51​
226​
2​
2​
1700​
110​
10​
32​
5​
1​
600​
56​
242​
2​
2​
1700​
110​
10​
32​
6​
1​
840​
100​
64​
259​
2​
3​
1750​
118​
10​
32​
7​
1​
1120​
71​
275​
2​
3​
1750​
118​
10​
32​
8​
1​
1440​
78​
292​
2​
3​
1750​
118​
10​
32​
9​
1​
1800​
200​
92​
308​
2​
4​
1800​
126​
10​
32​
10​
3​
1900​
103​
325​
2​
4​
1800​
126​
10​
32​
11​
3​
2000​
114​
341​
2​
4​
1800​
126​
10​
32​
12​
3​
2100​
400​
131​
358​
2​
5​
1950​
134​
10​
32​
13​
5​
2200​
140​
388​
2​
5​
1950​
134​
10​
32​
14​
5​
2300​
149​
418​
2​
5​
1950​
134​
10​
32​
15​
5​
2400​
600​
162​
448​
2​
6​
2100​
142​
10​
32​
16​
7​
2500​
169​
478​
2​
6​
2100​
142​
10​
32​
17​
7​
2600​
176​
508​
2​
6​
2100​
142​
10​
32​
18​
7​
2700​
600​
188​
538​
2​
7​
2500​
150​
10​
32​
  • Orbe sombre (équipement commun) : Tire une vague de ténèbres qui applique du givre aux ennemis à longue et large portée, réduisant leur vitesse d'attaque et leur vitesse de déplacement pendant une longue durée​
NiveauForgeronMinerais brillantsMinerais luisantsHitpointsDPSDégât capacité% ralentissementDurée ralentissementRayon
1​
1​
88​
10​
45​
20​
8​
6​
2​
1​
120​
103​
13​
45​
20​
8​
6​
3​
1​
240​
20​
117​
18​
55​
25​
9​
6​
4​
1​
400​
131​
21​
55​
25​
9​
6​
5​
1​
600​
147​
24​
55​
25​
9​
6​
6​
1​
840​
100​
161​
29​
65​
30​
10​
6​
7​
1​
1120​
175​
32​
65​
30​
10​
6​
8​
1​
1440​
190​
35​
65​
30​
10​
6​
9​
1​
1800​
200​
219​
40​
75​
35​
11​
6​
10​
3​
1900​
266​
43​
75​
35​
11​
6​
11​
3​
2000​
313​
46​
75​
35​
11​
6​
12​
3​
2100​
400​
359​
51​
100​
40​
13​
6​
13​
5​
2200​
406​
54​
100​
40​
13​
6​
14​
5​
2300​
453​
57​
100​
40​
13​
6​
15​
5​
2400​
600​
500​
62​
150​
45​
15​
6​
16​
7​
2500​
546​
65​
150​
45​
15​
6​
17​
7​
2600​
593​
68​
150​
45​
15​
6​
18​
7​
2700​
600​
640​
73​
200​
50​
18​
6​

LE HALL DES HÉROS EST LÀ
!

1732395233041.png


Maintenant qu'il y a cinq héros, les choses deviennent un peu exiguës. Les autels de héros sont donc supprimés et vous retrouverez vos héros dans le hall pour les améliorer !​

1732395249537.png

On remarque sur l'image précédente un symbole bouclier sur 4 des héros, ce qui signifie que ces héros sont affectésen défense, de la même manière l'épée signifie que le héro est affecté à l'attaque.

Comment définir quels héros doit défendre ? C’est simple vous vous souvenez les autels ont disparus mais à la place il y a des drapeaux de héros qui définissent qui défend et vous devrez choisir en cliqaunt sur les drapeau quel héro défend à quelle endroit. Sachez qu'il ne compte pas comme un bâtiment toutefois il faudra un espace libre de 2x2 pour le poser.​

1732395269406.png

Les niveaux d'amélioration maximum des héros dépendent désormais du niveau de votre Hall des héros. Votre niveau de Hall des Héros sera ce dont vous avez besoin pour débloquer vos niveaux de Héros actuels.

Le prince Gargouille sera mis à niveau au maximum du niveau précédent du hall des héros dont vous disposerez lors de la MAJ. Ainsi, par exemple, si vous avez une reine archer de niveau 95, vous obtiendrez un hall de héros de niveau 10 et le Prince Gargouille sera au maximum pour le niveau 9 du hall des héros, soit 70.​

Niveau du hall des hérosNiveau HDV requisCoûtDuréePDVEmplacements de HérosHéros débloquéNiveaux Max de Heroes
17800k Elixir1J20001Roi BarbareRoi : 10
281,6M Elixir2J24001Reine ArcherRoi : 20
Reine : 10
392,3M Elixir4J28002Minion PrinceRoi : 30
Reine : 30
Prince : 10
4103M Elixir5J32002-Roi : 40
Reine : 40
Prince : 20
5115M Elixir6J36003Grand gardienRoi : 50
Reine : 50
Prince : 30
Gardien : 20
6126M Elixir7J38003-Roi : 65
Reine : 65
Prince : 40
Gardien : 40
7139M Elixir8J42004Royal ChampionRoi : 75
Reine : 75
Prince : 50
Gardien : 50
Championne : 25
81414M Elixir9J46004-Roi : 80
Reine : 80
Prince : 60
Gardien : 55
Championne : 30
91516M Elixir12J50004-Roi : 90
Reine : 90
Prince : 70
Gardien : 65
Championne : 40
101618M Elixir15J54004-Roi : 95
Reine : 95
Prince : 80
Gardien : 70
Championne : 45
111721M Elixir15J12H58004-Roi : 100
Reine : 100
Prince : 90
Gardien : 75
Championne : 50

Autre information importante avec l'arrivée des drapeaux et la suppression des autels, le Grand gardien ne défendra plus sous la forme d'une statue !! il défendra de la même manière qu'il attaque, c'est à dire dans sa forme normale et uniquement en mode Sol !


Revenons aux fonctionnalités de votre hall de héros :
1732395313979.png
Vous permet de choisir quel skin vous voulez appliquer à votre héros
1732395331792.png
Vous permet d'accèder à la formation et de définir quels héros / familiers / équipements choisir pour l'attaque​
1732395469065.png
1732395374147.png
Vous permet d'accèder auxdrapeaux afin de définir quel héros doit défendre à quel endroit le bouclier indoique quel héro est déjà attribuéen défense​
1732395447919.png
1732395408309.png
Vous permet d'accèder au forgeron pour gérer l'amélioration de vos équipements (peut toujours être fait à partir du forgeron)
1732395421784.png
Vous permet d'accèder à l'animalerie pour gérer l'amélioration de vos familiers (peut toujours être fait à partir de l'animalerie)

Retrouvez l'intégralité du Sneak Peek en vidéo avec gouloulou :



***​
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Beau rebattage des cartes en prévision avec un nouvel hdv défendant si différemment, sans poison, sans explosion mais avec ce nouvel arcx bis et un aigle artilleur dans l'hdv fonctionnant qu'en début d'attaque.
 
Les potions d'entraînement n'agissent plus sur la régénération des héros, impossible d'utiliser des gemmes, est-ce un bug ?
 
Bonjour bonjour.

C'est moi ou la maison des assistants a modifié leurs fonctionnements ?
J'ai beau les lancer en décalé, ils se réveillent tjr les 2 à la même heure.
Du coup, ils ont un horaire précis pour se réveiller, peu importe l'heure à laquelle on les a utilisé ?