Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 245
- 8 877
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
idem, il on louper quelque chose je pense. on est clan 8 (presque 9) et on viens de faire 6 gdc d'affilées contre clan 10 et une contre clan 11. le niveau du clan n'est pas pris en compte dans le mm mais quand tu as en face 5 hdv 10 (nous 2) des hdv 9 max en vis a vis d'hdv8.5 chez nous. c'est pas facile... (on l'a quand même gagné mais grâce surtout à certaines de leurs attaques bien foureusePar contre pour le MM , ils pourraient revoir leurs bordels ... 3 hdv 11 contre 0 pour nous et des hdv 10 improbables par rapport aux nôtres !
Par contre pour le MM , ils pourraient revoir leurs bordels ... 3 hdv 11 contre 0 pour nous et des hdv 10 improbables par rapport aux nôtres !
Ca ajoute un enjeu (pour vous, par pour eux ...)Idem, y a clairement un problème.
On est clan 8, et c'est notre 4e guerre d'affilée contre un clan 11. Complètement foireux.![]()
Salut ,idem, il on louper quelque chose je pense. on est clan 8 (presque 9) et on viens de faire 6 gdc d'affilées contre clan 10 et une contre clan 11. le niveau du clan n'est pas pris en compte dans le mm mais quand tu as en face 5 hdv 10 (nous 2) des hdv 9 max en vis a vis d'hdv8.5 chez nous. c'est pas facile... (on l'a quand même gagné mais grâce surtout à certaines de leurs attaques bien foureuse).
Oui, je l'ai meme dit pour le niveau de clan. après nous on a du max en cdc avec 2 donneurs principaux mais eux, leurs hdv 9 donne du max (avec le bonus +2 niv pour les dons). et 5 hdv10 non préma contre 2 sur la carte, autant dire que sur le papier il y a un certain avantage quand même.Le lvl de clan ne change rien. Surtout du 8 contre du 10... (Je parle pas du 11, y a zero avantage en plus) Parce que dans la majorité des cas, vous aurez du max dans les cdc.
Ce qui fait la différence, c'est le nombre de guerres gagnées qui vous donne une idée du véritable lvl en face. Ce sont les joueurs qui font la force du clan et Non son lvl![]()