• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Yetis

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjours a tous et désolé si un sujet similaire existe deja ou si je post au mauvais endroit.
Actuellement j'utilise une compo a base de yetis. Je trouve cette trouve très puissante mais j'avoue ne rien comprendre a la logique de leur déplacement. Je viens par exemple de faire une attaque avec sismique avec ouverture jusqu'à hdv . Mes yetis sont aller taper un mur pour aller ouvrir un compartiment lateral puis ressortir a l'extérieur pour finalement faire le tour du village .
Est ce que quelqu'un connait la logique de l'IA du yeti .
Merci de m'avoir lu et pour vos éventuelles reponses .