- 6 Avril 2015
- 7
- 4
- 18
- 24
- Niveau
- 68
- Clan
- Black Lotus
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or III
Salut, moi est fyro62, sans majuscule, avec un "y" et 62 comme le département ! Je suis un jeune joueur de 14 ans mais je pense être assez mature pour mon âge, comparé a certaines personnes que l'on peut voir dans le tchat général (ah.... Doux kikoos...).
Je connais le jeu depuis un petit moment maintenant mais je ne joue que depuis mi-septembre. Je suis sympa, drôle et essaye d'être le plus cool possible ( du moins, je crois....?) .
Voilà, je pense que l'on a fait un rapide tour d'horizon, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Voilà, bon jeu a tous !
PS:excusez moi pour les eventuelles fautes, j'essaye de me relire mais l'orthographe n'est pas mon fort...
Je connais le jeu depuis un petit moment maintenant mais je ne joue que depuis mi-septembre. Je suis sympa, drôle et essaye d'être le plus cool possible ( du moins, je crois....?) .
Voilà, je pense que l'on a fait un rapide tour d'horizon, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Voilà, bon jeu a tous !
PS:excusez moi pour les eventuelles fautes, j'essaye de me relire mais l'orthographe n'est pas mon fort...