Wall offensif et qui se régénérent

KeyTos

Barbare
29 Decembre 2018
3
0
16
Okay le titre doit être un peu étrange un mur offensif comment ça ? Eh bien je vois énormément de joueurs de la communauté se plaindre du fait que les murs prennent énormément de temps et de ressources pour être améliorés mais que leurs utilités est moindre au fil du temps, effectivement la plupart des troupes récentes peuvent soit les oneshot, les sauter ou bien passer au travers. Je suis assez d'accord pour dire que les améliorer perd de plus en plus d'intérêt lorsqu'on monte en hdv. On peut remarquer que les murs dans l'avancement de l'hdv passent par des design assez agressifs avec de la lave ou encore de l'électricité. Il pourrait être donc intéressant de leur donner une capacité offensive, en leur permettant de renvoyer une partie des dégâts aux cibles qui les attaques.

Je me suis même dit qu'une idée intéressante pourrait être de créer des wheall (murs soigneurs), ce serait en gros des murs assez particuliers qu'on aurait en moindre quantité genre seulement 2/3 dans un HDV 17, ces murs auraient tout simplement la possibilité de régénérer tout les murs qui lui sont raccordés, on voit une animation en forme de vague se propager sur tout les murs du village, cette animation pourrait émaner de ces murs qui envoient leurs régénérations à travers les autres murs qui leurs sont raccordés. Evidemment il faudrait réussir à équilibrer ça en permettant à un wheall de régénérer seulement une cinquantaine de murs par exemple (du plus proche au plus éloigné). En cliquant sur le wheall on verrait directement tout les murs qui sont affectés par sa régénération.

Cela forcerait les joueurs à trouver de nouvelles stratégies pour directement aller détruire la source de régénération des murs, ou alors les forcer à changer d'angle d'attaque pour aller s'atteler à des murs qui ne sont pas affectés par cette régénération. Couper la liaison entre le wheall et les murs qui lui sont raccordés, couperait aussi cette régénération pour tout les murs suivants donc l'utilisation de wall breaker pourrait aussi devenir un poil plus stratégique.