Une nouvelle défense avec 2 options:
- longue portée : vise les engins de siège.
- courte portée : vise les héros.
Deuxième défense:
- La tour de gel : gel les troupes attaquantes mais n'inflige aucun dégâts. cible unique et elle est gelée après 5 tirs au niveau 1. 4 tirs au niveau 2. 3 tirs au niveau 3.
Un engin de siège:
- un engin au sol qui vise les défenses à distance par dessus les murs. Aucun effet sur l'HDV.
Une troupe :
- le cracheur de feu. Même caractéristiques que le sorcier mais peut dégeler les troupes. La tour de gel n'a aucun effet sur lui.
- le capitaine : amêliore la vitesse et la cadence d'attaque des troupes dans son rayon d'action. Inflige aucun dégâts. actif que sur les troupes terrestre. Prends beaucoup d'emplacement ( min 30 )
Piège:
- la porte: téléporte les troupes qui tombent dans ce piège à un endroit défini par le défenseur. ( actif sur les troupes aériennes et terrestre ).