"Wahou ! Super ton village ! Tu joues depuis combien de temps ?"
[...]
"Mais t'as dû payer pour en arriver là !"
[...]
"Mon téléphone déconne... Je voudrais en changer. Tu joues sur quoi, toi ?"
[...]
Sympa ce nouveau membre ! Il est cordial, il discute, il cherche à s'intégrer. C'est cool ! C'est tellement compliqué de recruter !
Perdu !
Vous pensiez que votre compte était en sécurité ? Protégé par le GameCenter, Google Play et le Supercell ID, etc...
Encore perdu !
Quelques jours plus tard, vous voulez faire votre attaque légende et vous avez un message d'erreur disant "votre supercell ID a expiré, veuillez vous reconnecter". Vous remettez votre adresse mail, vous saisissez le code à 6 chiffres que vous venez de recevoir et : "votre adresse mail n'est liée à aucun compte".
Horreur !
Vous vous connectez sur votre deuxième compte... Ça marche ! Mais... il a été exclu du clan.
Vous faîtes une recherche... Vous retrouvez le clan, mais...
Les 45 membres ont disparu. Le clan est vide !
Tout le monde a été exclu et un hdv 4 sorti de je-ne-sais-où en est le chef.
Attaque cardiaque.
PLS !
Que s'est t'il passé ?
Le petit nouveau super sympa a abusé de votre hospitalité, votre naïveté et surtout de votre ignorance concernant le fonctionnement de l'assistance : il vient juste de vous pirater votre village.
Les questions, d'apparence, innocentes qu'il vous a posées parmi tant d'autres, lui servent juste à faire croire à l'assistance qu'il est le titulaire du compte et qu'il l'a perdu.
En effet, vous contactez l'assistance et après quelques explications d'usage, voici ce qu'elle vous demande :
Mais vous êtes tellement en stress pour récupérer votre HDV13, que vous ne faîtes pas forcément le lien avec la discussion de la semaine dernière, avec le p'tit nouveau bien sympa.
Il a ainsi eu accès à une des parties des réponses que demande l'assistance. Une autre partie se trouve sur Clashofstat. Le reste va dépendre de sa capacité à embrouiller une assistance complaisante.
(Par exemple, ne pouvant pas fournir la facture, mon pirate a réussi à s'en sortir en donner le nom de la dernière amélioration qui avait été lancée dans mon village.Sérieusement ?!?)
Dans mon cas, ce devrait bien se finir.
J'ai récupéré mon compte et mon pirate, qui avait fait ça juste pour vérifier que l'astuce marchait, a fini par me rendre mon clan. (Bizarrement, un clan 16, avec 4 membres, pas plus haut que HDV6, c'est pas hyper vendeur pour recruter )
Mais selon ses dires, il a récupéré un paquet de comptes, de cette façon.
Car qui pourrait se douter que derrière ces questions bien emmenées dans une conversation, on va vous voler votre village. Alors que Supercell vous le vend comme étant protégé (sic).
[...]
"Mais t'as dû payer pour en arriver là !"
[...]
"Mon téléphone déconne... Je voudrais en changer. Tu joues sur quoi, toi ?"
[...]
Sympa ce nouveau membre ! Il est cordial, il discute, il cherche à s'intégrer. C'est cool ! C'est tellement compliqué de recruter !
Perdu !
Vous pensiez que votre compte était en sécurité ? Protégé par le GameCenter, Google Play et le Supercell ID, etc...
Encore perdu !
Quelques jours plus tard, vous voulez faire votre attaque légende et vous avez un message d'erreur disant "votre supercell ID a expiré, veuillez vous reconnecter". Vous remettez votre adresse mail, vous saisissez le code à 6 chiffres que vous venez de recevoir et : "votre adresse mail n'est liée à aucun compte".
Horreur !
Vous vous connectez sur votre deuxième compte... Ça marche ! Mais... il a été exclu du clan.
Vous faîtes une recherche... Vous retrouvez le clan, mais...
Les 45 membres ont disparu. Le clan est vide !
Tout le monde a été exclu et un hdv 4 sorti de je-ne-sais-où en est le chef.
Attaque cardiaque.
PLS !
Que s'est t'il passé ?
Le petit nouveau super sympa a abusé de votre hospitalité, votre naïveté et surtout de votre ignorance concernant le fonctionnement de l'assistance : il vient juste de vous pirater votre village.
Les questions, d'apparence, innocentes qu'il vous a posées parmi tant d'autres, lui servent juste à faire croire à l'assistance qu'il est le titulaire du compte et qu'il l'a perdu.
En effet, vous contactez l'assistance et après quelques explications d'usage, voici ce qu'elle vous demande :
Bonjour Cher joueur.
Je vous souhaite la bienvenue chez le support de clash of clans,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre compte a été piraté.
Je vais d'abord commencer par quelques vérifications. Cela me permettra de m'assurer de rendre ce compte au bon propriétaire. Nous ne voulons pas qu'il tombe entre les mauvaises mains ! Veuillez me fournir les informations suivantes :
* La date de création approximatives du compte (mois/année) et lieu (ville et pays).
* Sur combien d'appareils différents jouez-vous ? De quels modèles s'agit-il ?
*les noms précédent de votre jeu. Si vous avez déjà changer.
* les noms de vos clans précédents.
* Veuillez joindre à votre réponse une copie complète du reçu iTunes/Play Store de votre premier achat. Ici pour les commandes iOS (https://support.apple.com/fr-fr/HT204088) et ici pour les commandes Android (https://support.google.com/googleplay/answer/2850369?hl=fr&ref_topic=3245921 ).
J'attends votre retour.
Mais vous êtes tellement en stress pour récupérer votre HDV13, que vous ne faîtes pas forcément le lien avec la discussion de la semaine dernière, avec le p'tit nouveau bien sympa.
Il a ainsi eu accès à une des parties des réponses que demande l'assistance. Une autre partie se trouve sur Clashofstat. Le reste va dépendre de sa capacité à embrouiller une assistance complaisante.
(Par exemple, ne pouvant pas fournir la facture, mon pirate a réussi à s'en sortir en donner le nom de la dernière amélioration qui avait été lancée dans mon village.Sérieusement ?!?)
Dans mon cas, ce devrait bien se finir.
J'ai récupéré mon compte et mon pirate, qui avait fait ça juste pour vérifier que l'astuce marchait, a fini par me rendre mon clan. (Bizarrement, un clan 16, avec 4 membres, pas plus haut que HDV6, c'est pas hyper vendeur pour recruter )
Mais selon ses dires, il a récupéré un paquet de comptes, de cette façon.
Car qui pourrait se douter que derrière ces questions bien emmenées dans une conversation, on va vous voler votre village. Alors que Supercell vous le vend comme étant protégé (sic).
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