• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Village impossible à joindre

--Mal0 1--

Barbare
4 Avril 2013
11
0
16
Niveau
51
Clan
06
Bonjour,

je jonglais avec deux comptes Ios sur l'IPad / IPod, et je ne sais comment un de mes comptes ne "pointe" plus sur le village de mon fils "--Mal0 1--", le village a été réinitialisé au début ...
Je peux néanmoins voir ce village dans sont clan a partir de l'autre compte mais jusqu'à quand ?

Savez vous comment faire et a qui demander de relier mon compte IoS à mon village ?

Merci a tous pour vos conseils ...
Ayant mis quelques dizainesd'Euros (cadeau pour mon fils) je ne souhaite pas les perdre ...

Emeldiz

Géant
16 Mars 2013
71
1
23
Niveau
94
Clan
Golden Boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Personnellement j'ai eu ce genre de soucis également. J'ai uniquement redémarrer mon portable et ça a refonctionner.
Au pire des cas si ça ne fonctionne pas, envoi un mail a supercell.

--Mal0 1--

Barbare
4 Avril 2013
11
0
16
Niveau
51
Clan
06
pouvez vous me donner les coordonnées de supercell (email), en anglais le mail je suppose ?

Emeldiz

Géant
16 Mars 2013
71
1
23
Niveau
94
Clan
Golden Boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Dans le jeu, tu vas dans "Paramètres" et en bas à droite tu as "Aide et assistance". Ensuite tu mets "Signaler un problème". Voila ;)