• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Vidéo attaque HL

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Bonjour à tous ! Bien je viens simplement demander a la communauté si quelqu'un d'entre vous saurait ou je pourrais trouver des vidéos d'attaque entre joueur haut lvl ? (2500 a 4000 TR). Jai chercher un peu sur youtube mais rien de trouver de très intéressant malheureusement :(

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
heum y'a "Godson Coc" qui fait de bonnes attaques et qui est très marrant aussi ( par contre c en anglais )

A

Anonymous

Visiteur
Angelickouka aussi qui fait partie de bombee Canada :D

Croc de Loup

Archer
29 Mai 2013
27
0
16
Niveau
47
Clan
les invincibles
Il y a Dovakhiin4Iphone qui est en francais il est niv95 et il a deja 1400 abonnés
Je te le conseille car il parle de tout dans clash of clans

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Merci de vos reponses, quelquun pourrais me poster un lien svp ? :)