- 26 Mars 2015
- 224
- 185
- 58
- Niveau
- 144
- Clan
- Vatos Lokos
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master III
Ton prénom : Veloz Locos
Pourquoi ce pseudo ? Un doux mix entre mes anciennes années de peintre en batiment à la bombe aerosol, et un clin d'oeil amical à un film ayant marqué mon adolescence
Ton age : 35 ans
Ton sexe : Homme
Tes études / ton job : Je suis educateur..Je bosse avec des ado pas forcement simples..pas toujours tres gentils
Ce que tu aimes : Ma petite famille, et le sport. Je pratique le basket depuis environ 20 ans.... La muscu depuis quelques années.
Les carpaccio, le poulpe à l huile d'olive...
Ce que tu n'aimes pas :L un de mes voisins, les vieux qui ne savent pas comment prendre les ronds points...
Tes jeux préférés : Un petit souvenir nostalgique de doubledragon2, de secret of mana..De super soccer... De golden eye 64...Et de GTA San Andreas
Le style de musique que t'écoutes : Surtout du rap US periode 94/2000, un peud e rap francais de la même epoque. J aime bien la bachata, la salsa, salsaton...
Comment tu es arrivé ici ? EUh, je ne sai splus trop bien...Un ancien membre du clan nje crois..
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Basket, foot... Muscu
As-tu une copine/copain ? Une femme oui
Tu connais des filles/hommes célibataires : Vite fait....
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Quand vous voulez...
Tout se monnaie...
Ta blague préférée : ? Euh....
Ta devise dans la vie :
J'en ai plein quelques une :
-La chance est l'espoir des faibles
-Le vrai courage c'est savoir souffrir.
Tu sais faire la cuisine : Ouai quelques trucs...Dont les fajitas
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Poulpe à l huile d'olive, morue braisée..
T'aimes ce site ? Je decouvre...C est plutot sympa.
Ton niveau IG : HDV10, level 120
Ton clan : Vatos Lokos
Ta grande fierté : Notre clan et l ambiance qui y regne...
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer/Guerrier... Les rush faut être patient, je le suis pas...
Ton record trophées : 2606...je voulais les gemmes...
Ta compo préférée : GoWiwipe
[Tes ambitions IG : finir mes murs 10, heros Max...
La femme de tes rêves : Euh... Penelope Cruz j'aime bien..Et Michele Laroque lol
L'homme de tes rêves : Euh.... Joker!
Ton plus beau fail : "Je fais au moins 2 les gars...." "Ah bah desolé j'ai fais zero..."
Actuellement j ai aussi la speciale Veloz...L hdv à qui il reste un point de vie... Les sorts dans le Gazon...
Pourquoi ce pseudo ? Un doux mix entre mes anciennes années de peintre en batiment à la bombe aerosol, et un clin d'oeil amical à un film ayant marqué mon adolescence
Ton age : 35 ans
Ton sexe : Homme
Tes études / ton job : Je suis educateur..Je bosse avec des ado pas forcement simples..pas toujours tres gentils
Ce que tu aimes : Ma petite famille, et le sport. Je pratique le basket depuis environ 20 ans.... La muscu depuis quelques années.
Les carpaccio, le poulpe à l huile d'olive...
Ce que tu n'aimes pas :L un de mes voisins, les vieux qui ne savent pas comment prendre les ronds points...
Tes jeux préférés : Un petit souvenir nostalgique de doubledragon2, de secret of mana..De super soccer... De golden eye 64...Et de GTA San Andreas
Le style de musique que t'écoutes : Surtout du rap US periode 94/2000, un peud e rap francais de la même epoque. J aime bien la bachata, la salsa, salsaton...
Comment tu es arrivé ici ? EUh, je ne sai splus trop bien...Un ancien membre du clan nje crois..
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Basket, foot... Muscu
As-tu une copine/copain ? Une femme oui
Tu connais des filles/hommes célibataires : Vite fait....
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Quand vous voulez...
Tout se monnaie...
Ta blague préférée : ? Euh....
Ta devise dans la vie :
J'en ai plein quelques une :
-La chance est l'espoir des faibles
-Le vrai courage c'est savoir souffrir.
Tu sais faire la cuisine : Ouai quelques trucs...Dont les fajitas
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Poulpe à l huile d'olive, morue braisée..
T'aimes ce site ? Je decouvre...C est plutot sympa.
Ton niveau IG : HDV10, level 120
Ton clan : Vatos Lokos
Ta grande fierté : Notre clan et l ambiance qui y regne...
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer/Guerrier... Les rush faut être patient, je le suis pas...
Ton record trophées : 2606...je voulais les gemmes...
Ta compo préférée : GoWiwipe
[Tes ambitions IG : finir mes murs 10, heros Max...
La femme de tes rêves : Euh... Penelope Cruz j'aime bien..Et Michele Laroque lol
L'homme de tes rêves : Euh.... Joker!
Ton plus beau fail : "Je fais au moins 2 les gars...." "Ah bah desolé j'ai fais zero..."
Actuellement j ai aussi la speciale Veloz...L hdv à qui il reste un point de vie... Les sorts dans le Gazon...