- 1 Octobre 2014
- 324
- 134
- 58
- Niveau
- 105
- Clan
- French Affair
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master I
Salut à tous !
Je profite de mon retour sur ce forum, car oui cela fait un bout de temps que je suis dessus, mais pour une raison obscure meme pour moi, j'ai peu à peu arrêté de le fréquenter :/
Donc je reviens, et comme je n'avais jamais eu l'occasion de la faire, je me présente
Ton prénom : Donc voilà, je me présente, je m'appelle Henri. Nan en fait juste Gaspard
Pourquoi ce pseudo ? Ca coule de source non ?
Ton age : 14 ans
Ton sexe : H
Ta ville : Marseille
Tes études / ton job : Pas encore je prend mon temps
Ce que tu aimes : CoC, le PSG, le sport et les jeux vidéos
Ce que tu n'aimes pas : pfff j'en sais rien !
Tes jeux préférés : CoC, Fifa, Boom Beach aussi, et plein d'autres
Le style de musique que t'écoutes : je touche à tout
Comment tu es arrivé ici ? au détour d'un sentier boueux si ma mémoire est bonne
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : sports de raquettes et de ballons (ca en fait beaucoup je sais )
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Nan
Tu connais des filles/hommes célibataires : Non (j'anticipe la question suivante )
Quand est-ce-que tu nous les présentes : ba j'en connais pas
Ta blague préférée : Pète et répète sont dans un bateau, Pète tombe à l'eau, qui reste-t-il ? Répète.
Ok. Pète et répète sont dans un bateau, Pète tombe à l'eau, qui reste-t-il ? Répète.
Vous avez compris ...
Ta devise dans la vie : 100% des vainqueurs ont tenté leur chance
Tu sais faire la cuisine : pâtes bolo ou pâtes carbo ?
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : MacDo
T'aimes ce site ? Ouais si je reviens c'est pas pour rien ^^
Ton niveau IG : 110 et 50
Ton clan : French Affair / French Affair 2, en fonction mon humeur
Ta grande fierté : mon compte, comme ça je crâne avec mes potes
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer, mais pourquoi pas rusheur à l'occasion ?
Ton record trophées : 3055, la flemme d'aller champion
Ta compo préférée : Farm : géants guéris archers bb gobelins / GDC : les hybrides en général
Ton youtuber préféré : j'en ai pas je regarde de tout
Tes ambitions IG : monter HDV 11 et pourquoi pas un jour titan, farmer les 2Md, et faire progresser mon 2ème compte, tout en m'amusant. ah oui et 1000* gdc aussi (j'en suis à 493)
La femme de tes rêves : chai pas
L'homme de tes rêves : pas dans mes projets
Ton plus beau fail : uuuuuuh : tous mes ouvriers étaient pris, et en voulant enlever un buisson, j'ai perdu 400 gemmes :/
Voila merci de m'avoir lu, c'est tout pour moi !!
Je profite de mon retour sur ce forum, car oui cela fait un bout de temps que je suis dessus, mais pour une raison obscure meme pour moi, j'ai peu à peu arrêté de le fréquenter :/
Donc je reviens, et comme je n'avais jamais eu l'occasion de la faire, je me présente
Ton prénom : Donc voilà, je me présente, je m'appelle Henri. Nan en fait juste Gaspard
Pourquoi ce pseudo ? Ca coule de source non ?
Ton age : 14 ans
Ton sexe : H
Ta ville : Marseille
Tes études / ton job : Pas encore je prend mon temps
Ce que tu aimes : CoC, le PSG, le sport et les jeux vidéos
Ce que tu n'aimes pas : pfff j'en sais rien !
Tes jeux préférés : CoC, Fifa, Boom Beach aussi, et plein d'autres
Le style de musique que t'écoutes : je touche à tout
Comment tu es arrivé ici ? au détour d'un sentier boueux si ma mémoire est bonne
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : sports de raquettes et de ballons (ca en fait beaucoup je sais )
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Nan
Tu connais des filles/hommes célibataires : Non (j'anticipe la question suivante )
Quand est-ce-que tu nous les présentes : ba j'en connais pas
Ta blague préférée : Pète et répète sont dans un bateau, Pète tombe à l'eau, qui reste-t-il ? Répète.
Ok. Pète et répète sont dans un bateau, Pète tombe à l'eau, qui reste-t-il ? Répète.
Vous avez compris ...
Ta devise dans la vie : 100% des vainqueurs ont tenté leur chance
Tu sais faire la cuisine : pâtes bolo ou pâtes carbo ?
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : MacDo
T'aimes ce site ? Ouais si je reviens c'est pas pour rien ^^
Ton niveau IG : 110 et 50
Ton clan : French Affair / French Affair 2, en fonction mon humeur
Ta grande fierté : mon compte, comme ça je crâne avec mes potes
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer, mais pourquoi pas rusheur à l'occasion ?
Ton record trophées : 3055, la flemme d'aller champion
Ta compo préférée : Farm : géants guéris archers bb gobelins / GDC : les hybrides en général
Ton youtuber préféré : j'en ai pas je regarde de tout
Tes ambitions IG : monter HDV 11 et pourquoi pas un jour titan, farmer les 2Md, et faire progresser mon 2ème compte, tout en m'amusant. ah oui et 1000* gdc aussi (j'en suis à 493)
La femme de tes rêves : chai pas
L'homme de tes rêves : pas dans mes projets
Ton plus beau fail : uuuuuuh : tous mes ouvriers étaient pris, et en voulant enlever un buisson, j'ai perdu 400 gemmes :/
Voila merci de m'avoir lu, c'est tout pour moi !!