Introduction :
Qu'est-ce qu'un forum JV ?
Un forum est un jv est un forum très simple d'utilisation, sans aucun dossier, où tout les topic (sujet) sont référencé par ordre d'utilisation
Pourquoi JV et pas un autre forum ?
Les forum jv, comme je l'ai précisé, ne contienne aucun dossier, mais permettent d'épingler 3 sujet, qui serons toujours au dessus des autres topics. En gros, quand quelqu'un arrive sur votre forum, il voit premièrement les 3 sujet de votre choix, puis vous tout les autres sujet en dessous
Alors qu'est que ça change vous allez me dire ? Et bien ça va faciliter l'utilisation pour les membres. En effet, ils vont spontanément plus rapidement poster des sujets, mais surtout poster plus de topics hors sujet.
Certains administrateur n'aime pas les hors sujet, mais je suis pour ceux qui prêchent que les hors sujet sont vraiment important pour mettre du fun dans un clan et permettre aux membres de rire ensemble, d'avoir de délires,...
Comment s'inscrire sur forum JV ?
Forum JV est une sous branche de jeuxvideos.com
Donc si vous avez un compte jvc, vous avez sans le savoir un compte jv
Pour s'inscrire à jv/jvc c'est ici :
http://www.forumjv.com/moncompte/moncompte.php?oper=1
Peux-tu donner un exemple de forum :
http://fut-14-officiel.forumjv.com/0-122664-0-1-0-1-0-0.htm
Ce forum ne parle pas de Clash of Clan, c'est juste pour vous donner un exemple
Es-tu sponsorisé pour faire une telle pub ?
Non je vous assure que non
Je vous propose ce topic car peut de gens connaissent ce créateur de forum, et que je trouve le format très intéressant.
Quels sont les différentes fonctionnalités :
Possibilité d'épingler un topic (le mettre tout au dessus)
Possibilité de bloquer un message (uniquement les modérateurs pourront poster dessus)
Possibilité de nommer jusque 20 modérateurs
Chaque modérateur peux supprimer n'importe quel message et topic
Possibilité de bannir un pseudo
Ton expérience personnelle ?
J'ai créé pour mon ancien clan un forum JV, qui a super bien fonctionné
Au début, on était des simples joueurs de clash of clans, mais on est devenu de véritables amis grâce à cette expérience
Entre les talcs (sujet wtf), les organisations de guerre, les topic pour s'organiser des conversations Skype, des parties sur steam,...
bref c'est une expérience que je recommande à tous
Il y a-t-il moyen d'avoir une appli pour téléphone ?
Oui l'appli se trouve ici :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.forum.jvcreader
A la base, c'est une appli pour aller sur les forum jvc en général, mais on peut la paramétrer pour mettre un forum jv en favoris
Alors comment accéder à son forum jv depuis l'appli ?
Une fois l'appli télécharger, vous l'ouvrez, et vous devez rentrer votre compte jv/jvc que vous avez créé plus tôt
Une fois cela fait, dans le menu, allez vers la fin. Vous verez l'options "Chercher un ForumJV"
Entrez le nom du forum jv que vous avez créé
Une fois trouvé, cliqué sur le lien, vous voyez apparaître votre forum au format mobile, il suffira alors d'aller dans les paramètres (chez mois dans les options en haut à droite), puis de sélectionner "Ajouter ce forum aux favoris"
Une fois cela fait, vous aurez accès à votre forum depuis l'option "Forum favoris" du menu principale
Voilà j'espère que cet outil vous sera aussi profitable qu'il me l'a été
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Qu'est-ce qu'un forum JV ?
Un forum est un jv est un forum très simple d'utilisation, sans aucun dossier, où tout les topic (sujet) sont référencé par ordre d'utilisation
Pourquoi JV et pas un autre forum ?
Les forum jv, comme je l'ai précisé, ne contienne aucun dossier, mais permettent d'épingler 3 sujet, qui serons toujours au dessus des autres topics. En gros, quand quelqu'un arrive sur votre forum, il voit premièrement les 3 sujet de votre choix, puis vous tout les autres sujet en dessous
Alors qu'est que ça change vous allez me dire ? Et bien ça va faciliter l'utilisation pour les membres. En effet, ils vont spontanément plus rapidement poster des sujets, mais surtout poster plus de topics hors sujet.
Certains administrateur n'aime pas les hors sujet, mais je suis pour ceux qui prêchent que les hors sujet sont vraiment important pour mettre du fun dans un clan et permettre aux membres de rire ensemble, d'avoir de délires,...
Comment s'inscrire sur forum JV ?
Forum JV est une sous branche de jeuxvideos.com
Donc si vous avez un compte jvc, vous avez sans le savoir un compte jv
Pour s'inscrire à jv/jvc c'est ici :
http://www.forumjv.com/moncompte/moncompte.php?oper=1
Peux-tu donner un exemple de forum :
http://fut-14-officiel.forumjv.com/0-122664-0-1-0-1-0-0.htm
Ce forum ne parle pas de Clash of Clan, c'est juste pour vous donner un exemple
Es-tu sponsorisé pour faire une telle pub ?
Non je vous assure que non
Je vous propose ce topic car peut de gens connaissent ce créateur de forum, et que je trouve le format très intéressant.
Quels sont les différentes fonctionnalités :
Possibilité d'épingler un topic (le mettre tout au dessus)
Possibilité de bloquer un message (uniquement les modérateurs pourront poster dessus)
Possibilité de nommer jusque 20 modérateurs
Chaque modérateur peux supprimer n'importe quel message et topic
Possibilité de bannir un pseudo
Ton expérience personnelle ?
J'ai créé pour mon ancien clan un forum JV, qui a super bien fonctionné
Au début, on était des simples joueurs de clash of clans, mais on est devenu de véritables amis grâce à cette expérience
Entre les talcs (sujet wtf), les organisations de guerre, les topic pour s'organiser des conversations Skype, des parties sur steam,...
bref c'est une expérience que je recommande à tous
Il y a-t-il moyen d'avoir une appli pour téléphone ?
Oui l'appli se trouve ici :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.forum.jvcreader
A la base, c'est une appli pour aller sur les forum jvc en général, mais on peut la paramétrer pour mettre un forum jv en favoris
Alors comment accéder à son forum jv depuis l'appli ?
Une fois l'appli télécharger, vous l'ouvrez, et vous devez rentrer votre compte jv/jvc que vous avez créé plus tôt
Une fois cela fait, dans le menu, allez vers la fin. Vous verez l'options "Chercher un ForumJV"
Entrez le nom du forum jv que vous avez créé
Une fois trouvé, cliqué sur le lien, vous voyez apparaître votre forum au format mobile, il suffira alors d'aller dans les paramètres (chez mois dans les options en haut à droite), puis de sélectionner "Ajouter ce forum aux favoris"
Une fois cela fait, vous aurez accès à votre forum depuis l'option "Forum favoris" du menu principale
Voilà j'espère que cet outil vous sera aussi profitable qu'il me l'a été
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Dernière édition par un modérateur: