• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Troupes et stratégie

MaximuS47

Barbare
16 Avril 2013
4
0
16
Niveau
40
Clan
The ReVenGeR
Bonjour a tous ! :)

j'aimerai savoir quelle troupe faire pour augmenter mes trophée, sachant que j'ai une capacité de 130.

j'ai barbares 3, CB 3, Achers 2, Gob 2, Geant 2, ballon 2, sorcier 2.

Une fois la meilleur compo selon vous donné comment attaquer le village de manière a gagner et a maximiser l'utilisation des troupes ! :)

Merci d'avance a Vous !! :D
 

ratchet

P.E.K.K.A
17 Mars 2013
953
2
33
Quelque part sur terre ou pas.
Niveau
72
Attaque avec des géants 5 C-B puis 35 archers (mais ces troupes puis un max de géants en fonction capacité)

Met les géants sur les défences puis une fois qu'in n'y a plus de défence près de l'HDV tu met des archers tu dois aussi mettre des archers pour battre les unitées de la tour de clan de l'adversaire.
 

MaximuS47

Barbare
16 Avril 2013
4
0
16
Niveau
40
Clan
The ReVenGeR
Merci a toi je vais essayer !

D'autre propositions de compo et stratégie les gens ? merci :)