Les sort de l'usine de sort sont selon l'histoire créé par les sorciers et j'ai vu beaucoup de sujets demandant un piège pouvant geler les troupes ennemies, donc je me suis dit pourquoi ne pas pouvoir choisir le sort que lancent les tours de sorcier.
Donc voila l'utilisation:
Les sorts utilisable par la tds seront disponible par rapport a notre usine de sort mais leur niveau ne serait pas pris en compte.
Les sort seraient utilisable a partir de la tds au niveau 3.
Le niveau du sort augmenterait selon le niveau de la tds.
Le sort de foudre (actuel) ne changerait pas.
Le sort de guérison guérirait (faut dire il va pas faire autre chose ) les bâtiments 1 par 1.
Le sort de rage augmenterait la cadence de tir et les dégâts (ce qui nous donnerat des carlingue a la place des canons 0_o).
Le sort de saut augmenterait la hauteur des murs et empêcherait les hog riders a passer par dessus donc il faudrait 2 sort de saut pour les troupes normale et 1 pour les hog riders.
Le sort de gel gèlerait les troupes ennemies.
Bien sur il faudrait implémenter de nouvelle troupes.
Et pour les nazi de la langue française:
Hog rider: chevaucheur de cochons.
Tds: tour de sorcier.
Je compte sur vous pour faire un copier-coller et l'envoyer a SuperCell si le projet vous à plus.
Donc voila l'utilisation:
Les sorts utilisable par la tds seront disponible par rapport a notre usine de sort mais leur niveau ne serait pas pris en compte.
Les sort seraient utilisable a partir de la tds au niveau 3.
Le niveau du sort augmenterait selon le niveau de la tds.
Le sort de foudre (actuel) ne changerait pas.
Le sort de guérison guérirait (faut dire il va pas faire autre chose ) les bâtiments 1 par 1.
Le sort de rage augmenterait la cadence de tir et les dégâts (ce qui nous donnerat des carlingue a la place des canons 0_o).
Le sort de saut augmenterait la hauteur des murs et empêcherait les hog riders a passer par dessus donc il faudrait 2 sort de saut pour les troupes normale et 1 pour les hog riders.
Le sort de gel gèlerait les troupes ennemies.
Bien sur il faudrait implémenter de nouvelle troupes.
Et pour les nazi de la langue française:
Hog rider: chevaucheur de cochons.
Tds: tour de sorcier.
Je compte sur vous pour faire un copier-coller et l'envoyer a SuperCell si le projet vous à plus.