- 14 Mars 2015
- 85
- 103
- 48
- Niveau
- 118
- Clan
- Chibe of clan
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal II
Bonjour à tous!!
Je vous propose ici un petit topic pour connaitre les différentes étapes pour maîtriser cette compo qui fait des ravages.
Qu'est ce que c'est cette m4x attaque?
la m4x attaque est un gomobal (shatered =golaloon avec 2 golem et 3 molosse) où l'ensemble des sorts est utilisé sur le commando de la première partie.
Généralités en gomoball:
-le nombre de golem et molosse est décidé en fonction du nombre d’anti aérien détruite
règle: 1 golem par anti aérien détruite et 1 molosse de plus pour que le nombre de anti aérien restante
-lors de la 2ème partie en moball il y a une dépose de 2 molosses séparés sur une même anti aérien pour attirer le plus de défenses et que les molosses se prennent le plus de pièges
pour cette technique il y a 2 aa qui sont détruite et 2 aa restante.
PS: cette technique étant très voisine à un gomoball classique, les étapes en se qui concerne la dépose des troupes restent la même.
Descriptif de la compo:
troupes-2 ; 3; 15; 6, 1
Sorts- 1 soin; 1 rage; 4 séismes; 1 poison
But de l'attaque:
-prendre avec la première partie la reine, le cdc, 2 anti aérien; et détruire si possible le plus de défenses possible
-finir le village en moball avec les 2 antis aériens qui reste
Avantages de cette compo:
- 1ère partie qui est très efficace car tout les sorts sont utilisés; donc une très grande progression dans le village.
Inconvénient:
-2ème partie en moball qui est fait sans sort donc les ballons sont plus lents.
Description des différentes étapes de la compo: j'ai pris comme exemple une attaque que j'ai réalisé sur un anti 2 si dessous (plus simple qu'un anti 3)
la vidéo:
Je vous propose ici un petit topic pour connaitre les différentes étapes pour maîtriser cette compo qui fait des ravages.
Qu'est ce que c'est cette m4x attaque?
la m4x attaque est un gomobal (shatered =golaloon avec 2 golem et 3 molosse) où l'ensemble des sorts est utilisé sur le commando de la première partie.
Généralités en gomoball:
-le nombre de golem et molosse est décidé en fonction du nombre d’anti aérien détruite
règle: 1 golem par anti aérien détruite et 1 molosse de plus pour que le nombre de anti aérien restante
-lors de la 2ème partie en moball il y a une dépose de 2 molosses séparés sur une même anti aérien pour attirer le plus de défenses et que les molosses se prennent le plus de pièges
pour cette technique il y a 2 aa qui sont détruite et 2 aa restante.
PS: cette technique étant très voisine à un gomoball classique, les étapes en se qui concerne la dépose des troupes restent la même.
Descriptif de la compo:
troupes-2 ; 3; 15; 6, 1
Sorts- 1 soin; 1 rage; 4 séismes; 1 poison
But de l'attaque:
-prendre avec la première partie la reine, le cdc, 2 anti aérien; et détruire si possible le plus de défenses possible
-finir le village en moball avec les 2 antis aériens qui reste
Avantages de cette compo:
- 1ère partie qui est très efficace car tout les sorts sont utilisés; donc une très grande progression dans le village.
Inconvénient:
-2ème partie en moball qui est fait sans sort donc les ballons sont plus lents.
Description des différentes étapes de la compo: j'ai pris comme exemple une attaque que j'ai réalisé sur un anti 2 si dessous (plus simple qu'un anti 3)
la vidéo:
-1ère partie:
Étape:
*1 dépose des golems qui permette d'attirer le plus de décence possible
*2 la reine est déposé au milieu se qui permet de nettoyer plus vite les bâtiments aux alentours
*3 les sorciers sont mis le plus loin possible pour nettoyer les bâtiments pour empêcher les héros de tourner
*4 les 4 séismes sont déposés dès que les bâtiments en dehors le village sont détruits pour que toutes les troupes rentrent dans le village
*5 le roi est déposer des que si possible le cdc est sorti sur les golems et qu'il rentre dans le village
*6 le rage est mit plutôt des que les troupes entre dans le village et le soin plus tard pour garder le plus longtemps possible les troupes en vie
-2ème partie
Étape:
*1 un molosse est déposé le plus écarter possible et permettant d'attirer le plus de déficience à lui
*2 les premiers ballons sont déposés dans le sens ou le contraire des aiguilles d'une montre (ici dans le sens inverse)
*3 autres molosses est déposé car le premier molosse meurs toujours très vite à cause des pièges et déficiences
*4 encore des ballons
*5 des que les premiers ballons avancent le dernier molosse est déposé sur la dernière anti aérien
*6 molosse suivit par les ballons restant
2ème partie un peu répétitive mais il ne faut pas oublier qu'il faut protéger le plus possible les ballons c'est pour cela que les molosses sont bien envoyer écarter pour attirer le plus de défenses et activer le plus de pièges possible.
Voilà tout, je vous souhaite un bon jeu sur clash
poster un commentaire pour toutes questions et avis!