- 2 Mai 2015
- 1 029
- 1 395
- 198
- 22
- Niveau
- 129
- Clan
- Fraternite CoC
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Bonjour à tous.
Ca fait quelques temps que j'avais comme idée de faire un tuto sur cette compo, qui est exactement la même que celle que j'ai utilisée à la GDC coc.fr en juillet, seul le déploiement change.
Enjoy !
Ca fait quelques temps que j'avais comme idée de faire un tuto sur cette compo, qui est exactement la même que celle que j'ai utilisée à la GDC coc.fr en juillet, seul le déploiement change.
Enjoy !
~Préambule~
Alors déjà il s'agira (comme vous avez pu le remarquer) d'une compo Hybride, c'est à dire avec une phase terrestre et une phase aérienne ( et ici un AQH en plus). Si les ballons ne sont pas votre fort alors ce tuto n'est peut-être pas fait pour vous ... mais il faut un début à tout !
~La Compo~
-1 Golem
-2 Molosses
-13 Ballons
-4 Sapeurs
-3 Sorciers
-3 Guérisseuses
-1 Archer et 1 Serviteur
OU 1 guerri de plus et 3 ballons en moins (recommandé)
CDC: 5 Boulistes (max c'est mieux)
Sorts:
1 Saut, 2 Rage, 3 Speeds et 1 poison
NB: Je préconise le fait d'avoir une reine minimum level 20 pour faire cette compo, car avec 3 guérisseuses ca ne tiendra pas beaucoup !
~Objectifs~
Rajouter des boulistes à la place d'un molosse (cf AQH GoMoBa) a un but précis et diffère donc au niveau de 2 des 3 phases de l'attaque.
Le KS est donc boosté, au détriment de la phase aérienne.
L'objectif sera donc de prendre au moins 2 AA (le meilleur cas est d'en prendre 3, 4 c'est un peu trop ).
Il faut aussi aller tuer la Reine et le CDC.
Au delà de ces objectifs "ciblés" sur des points bien précis, l'objectif secondaire est de faire une grande percée dans le village, de sorte à ce que le MoBa ne soit que sur une portion assez "polygonale" du village, et qu'ils aillent dans le même sens.
~Déroulé de l'Attaque~
AQH pour faire un petit funnel et détruire 1 ou 2 defs /!\ on ne rage pas l'AQH!
Pose du golem, funnel avec 2 sorciers
Sapeurs (1 pour déminer une éventuelle petite bombe,puis les 3 autres)
Roi+Boulistes, Rage saut poison
Deuxième rage, capa des héros
MoBa
{2 momos sur la première aa, perpendiculaires puis des ballons, 2 ici 3 là...}
||Préparation avant l'attaque||
Il faut que vous soyez, au fur et à mesure, capable de "prédire" votre attaque.
Par là j'entends le fait d'estimer les dégâts que va faire votre KS et ainsi lancer votre phase MoBa en étant préparé, et pas trop tard pour ne pas manquer de temps.
Dans ma tête, quelques secondes avant une attaque c'est comme ca:
Ca devra être pareil pour vous au fil du temps !
Si vous n'utilisez pas de sorciers pour funnel l'AQH, prévoyez un plan B !
Gameplays:
Vidéo Mateo26 sur les compos aériennes avec Bowlers TH9
Alors déjà il s'agira (comme vous avez pu le remarquer) d'une compo Hybride, c'est à dire avec une phase terrestre et une phase aérienne ( et ici un AQH en plus). Si les ballons ne sont pas votre fort alors ce tuto n'est peut-être pas fait pour vous ... mais il faut un début à tout !
~La Compo~
-1 Golem
-2 Molosses
-13 Ballons
-4 Sapeurs
-3 Sorciers
-3 Guérisseuses
-1 Archer et 1 Serviteur
OU 1 guerri de plus et 3 ballons en moins (recommandé)
CDC: 5 Boulistes (max c'est mieux)
Sorts:
1 Saut, 2 Rage, 3 Speeds et 1 poison
NB: Je préconise le fait d'avoir une reine minimum level 20 pour faire cette compo, car avec 3 guérisseuses ca ne tiendra pas beaucoup !
~Objectifs~
Rajouter des boulistes à la place d'un molosse (cf AQH GoMoBa) a un but précis et diffère donc au niveau de 2 des 3 phases de l'attaque.
Le KS est donc boosté, au détriment de la phase aérienne.
L'objectif sera donc de prendre au moins 2 AA (le meilleur cas est d'en prendre 3, 4 c'est un peu trop ).
Il faut aussi aller tuer la Reine et le CDC.
Au delà de ces objectifs "ciblés" sur des points bien précis, l'objectif secondaire est de faire une grande percée dans le village, de sorte à ce que le MoBa ne soit que sur une portion assez "polygonale" du village, et qu'ils aillent dans le même sens.
~Déroulé de l'Attaque~
AQH pour faire un petit funnel et détruire 1 ou 2 defs /!\ on ne rage pas l'AQH!
Pose du golem, funnel avec 2 sorciers
Sapeurs (1 pour déminer une éventuelle petite bombe,puis les 3 autres)
Roi+Boulistes, Rage saut poison
Deuxième rage, capa des héros
MoBa
{2 momos sur la première aa, perpendiculaires puis des ballons, 2 ici 3 là...}
||Préparation avant l'attaque||
Il faut que vous soyez, au fur et à mesure, capable de "prédire" votre attaque.
Par là j'entends le fait d'estimer les dégâts que va faire votre KS et ainsi lancer votre phase MoBa en étant préparé, et pas trop tard pour ne pas manquer de temps.
Dans ma tête, quelques secondes avant une attaque c'est comme ca:
Ca devra être pareil pour vous au fil du temps !
Si vous n'utilisez pas de sorciers pour funnel l'AQH, prévoyez un plan B !
Gameplays:
Vidéo Mateo26 sur les compos aériennes avec Bowlers TH9
Dernière édition par un modérateur: