Bon, je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, en tout cas je ne l'ai pas vu dans les titres des posts de cette galerie...
Bref, pourquoi ne pas exploiter le bord de mer pour diversifier le jeu ?
Je me permets de balancer quelques idées en vrac comme ça:
- une 4ème ressource => le poisson
- une nouvelle "mine" pour récolter cette ressource => le port de pêche, cette ressource permettrait de construire de nouvelles troupes de guerre et de nouvelles défenses
- une nouvelle troupe, le pirate, qui pillerait les réserves de poissons
- de nouvelles défenses, les mines, permettant d'endommager les navires de guerre ennemis, ou encore des bastions de défenses, armés de canons ou d'artilleurs
J'énumères ces idées comme elles me viennent, je ne prétends pas qu'elles soient bonnes. Le point principal à retenir de ma suggestion et d'utiliser la mer pour de nouveaux bâtiments ! ^^
Bref, pourquoi ne pas exploiter le bord de mer pour diversifier le jeu ?
Je me permets de balancer quelques idées en vrac comme ça:
- une 4ème ressource => le poisson
- une nouvelle "mine" pour récolter cette ressource => le port de pêche, cette ressource permettrait de construire de nouvelles troupes de guerre et de nouvelles défenses
- une nouvelle troupe, le pirate, qui pillerait les réserves de poissons
- de nouvelles défenses, les mines, permettant d'endommager les navires de guerre ennemis, ou encore des bastions de défenses, armés de canons ou d'artilleurs
J'énumères ces idées comme elles me viennent, je ne prétends pas qu'elles soient bonnes. Le point principal à retenir de ma suggestion et d'utiliser la mer pour de nouveaux bâtiments ! ^^