Non, je pense que le sujet peut être déplacé par un modo
Sinon, pour le village de clan, voici mon idée :
Il n'y aurait pas de réserve d'or ni de réservoir d'élixir normal ou noir mais une banque à la place. Tous les membres du clan pourraient y verser leurs ressources qui y seront converties en pièces de platine ( une nouvelle monnaie pour le village de clan ).
1000 d'or ou 1000 d'élixir normal seraient convertis en 1 pièce de platine.
10 d'élixir noir seraient convertis en 1 pièce de platine.
De tous les joueurs de clan, 5 pourraient avoir un grade en plus ( que ainé ou chef ) qui leur permettrait d'organiser le village.
Lors des "guerres de clans", le but du jeu serait de détruire le village de clan adverse. Chaque membre du clan pourrait attaquer une seule fois pendant la guerre ( qui durerait environ une semaine ) et tous les dégâts des membres du clan seraient additionnés. Par ex, un membre du clan attaque juste pour détruire une certaine défense, qui sera déjà détruite quand les autres membres du clan attaqueront le village de clan adverse.
-Les ressources gagnées lors du combat contre le village de clan adverse seraient placées dans la banque du village de clan.
-Le clan qui a fait le plus de dégâts dans le village de clan adverse gagne des trophées pour le village de clan et les trophées du village de clan comptent pour le nombre total de trophées du clan.
Puisque tous les membres auraient la possibilité d'attaquer l'une après l'autre en additionnant les dégâts, le village de clan possèderait des défenses bien meilleures ou en plus grand nombre à un village normal. Par ex, le château de clan pourrait garder 100 troupes. Il y aurait de nouvelles défenses aussi.