• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Suggestions gdc

Pour ou contre pouvoir abandonner ou déclarer forfait quand ont sais qu'ont perd en gdc ?

• Total de votants
    3

mordeur

Barbare
19 Decembre 2022
1
1
1
Bonjour, j'ai une suggestion que je ne comprend pas pourquoi personne n'y a pensé surtout coc. Pour les gdc , je suggère que l'ont puisse déclarer forfait ou abandonné une gdc pour éviter en cas de défaite d'attendre des heures avant d'en relancer une.

Ex: quand j'ai des nouveaux qui arrive je les met en gdc pour voir ce qu'ils valent, et quand ils font n'importe quoi et que je suis sur qu'on perd , parfois j'attends 10h avant la fin alors qu'en déclarant forfait, l'adversaire gagne , la gdc ce fini instantanément et ont passe à autre chose...un gain de temps.
Merci de m'avoir lu et j'espère que cette suggestion sera transmise a coc.

• Like
Reactions: Mat69coc

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
964
365
78
Niveau
0
Bonjour, j'ai une suggestion que je ne comprend pas pourquoi personne n'y a pensé surtout coc. Pour les gdc , je suggère que l'ont puisse déclarer forfait ou abandonné une gdc pour éviter en cas de défaite d'attendre des heures avant d'en relancer une.

Ex: quand j'ai des nouveaux qui arrive je les met en gdc pour voir ce qu'ils valent, et quand ils font n'importe quoi et que je suis sur qu'on perd , parfois j'attends 10h avant la fin alors qu'en déclarant forfait, l'adversaire gagne , la gdc ce fini instantanément et ont passe à autre chose...un gain de temps.
Merci de m'avoir lu et j'espère que cette suggestion sera transmise a coc.
Si, l'idée a déjà été proposée et soumise à SC dernièrement.
Tu peux la retrouver ici : https://www.clashofclans.fr/threads/suggestions-pour-supercell.112304/ sous le terme d'une option "capituler" dans GDC/LDC .