Suggestion pour le mode défi

finetete

Barbare
5 Janvier 2023
1
0
16
Bonjour je voudrais faire part de mon avis sur le mode défi dans le clan.

Je trouve ce mode intéressant (surtout et seulement pour se lancer un défi a soit même afin de s'entraîner sur des compos ou bien a tester nos propres plans de base).
Le problème étant donc qu'on ne puisses pas utiliser nos héros non dispo (en évolution, ou tout simplement mort donc en cool down..), ou bien des troupes non disponibles (d'un HDV supérieur ou bien des troupes spéciales).

Ne serait il pas possible et intéressant de faire évoluer ce mode par exemple en y ajoutant des options:
- "Entraînement" (pour faire ce qu'on veut avec des troupes non disponibles ou avec des héros non disponibles)
- "Realiste" (pour faire de vrais défis en fonction de son HDV et de ses troupes si cela intéresse vraiment les gens..)

Cela me trotte dans la tête depuis bien longtemps, et pour ma part, le fait d'évoluer ses héros (souvent après la LDC..) rend le jeu beaucoup moins intéressant.
Merci de prêter attention a ce message j'espère avoir été clair, désolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a.
Bon jeu 🙏👍:)

Dernière édition:

GRC1122

Barbare
8 Janvier 2025
6
1
3
Je suis assez d' accord avec toi sur tes remarques et les points qu' on pourrait améliorer sur le jeu. Je soulève aussi le problème de la communication sur le jeu. Il n' y a pas de moyens d' entamer des conversations privés avec d' autre joueurs ce qui serait très pratique. De plus, l' historique des messages de clans est vite supprimer et on ne peut pas remonter beaucoup en arrière, ce qui n' est pas pratique pour les clans très communicatifs. Je tiens aussi à prévenir sur le fait que plusieurs joueurs ont des attentions malhonnêtes ces derniers temps et cherchent à gagner la confiance des chefs de clan pour après exclure tout le monde. C' est un problème de puis le début du jeu mais c' est de pire en pire, il y en a de plus en plus (genre les gens ils ont que ça à faire ou c' est comment) et AUCUNE sanctions ne sont prises contre eux donc forcément ils se font plaisir. Je pense notamment à ce profil : #QU9U92CCU qui a rasé mon clan par le passé et avec qui j' ai découvert un comportement que je n' imaginais même pas de sa part relevant d' insultes et de menace. J' avais envoyé un signalement à clash of clans mais rien a changé. En fait signaler, c' est pour faire joli ou c' est comment ?? Je me doute bien que Clash of clans à autre chose à faire que de gérer des petits problèmes de ce type (on est plus à un clan près), mais vu la quantité de cas de ce type, il serait peut-être temps de se bouger et de faire quelque chose car c 'est de pire en pire (de ce que je vois en tout cas). On peut vraiment faire confiance à personne sur ce jeu sauf les personnes qu' on connait dans la vraie vie et encore des fois c' est pas suffisant car il cause des dégats aussi. Don faites attention !

• Like
Reactions: finetete