- 2 Mai 2015
- 1 029
- 1 395
- 198
- 22
- Niveau
- 129
- Clan
- Fraternite CoC
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Salut à tous
Aujourd'hui je me lance dans la création de ma galerie avec un échantillon de mes créations en tout genre.
Pour information, j'utilise le logiciel gratuit et assez performant GIMP.
Je ne m'identifie EN AUCUN POINT au travail de LordVal ou encore Sodroh ; nous n'avons pas le même style, ni le même logiciel . Cependant ils sont infiniment plus compétents que moi en tant que GFX et j'admire leurs créations en espérant pouvoir m'élever à un tel niveau prochainement.
Assez de Blabla, commençons:
Aujourd'hui je me lance dans la création de ma galerie avec un échantillon de mes créations en tout genre.
Pour information, j'utilise le logiciel gratuit et assez performant GIMP.
Je ne m'identifie EN AUCUN POINT au travail de LordVal ou encore Sodroh ; nous n'avons pas le même style, ni le même logiciel . Cependant ils sont infiniment plus compétents que moi en tant que GFX et j'admire leurs créations en espérant pouvoir m'élever à un tel niveau prochainement.
Assez de Blabla, commençons:
Et oui! J'ai toujours eu du mal à faire une typo correcte
Je reprends des commandes mais mes dispos seront surtout le week-end.
N'hésitez pas mais il risque d'y avoir un peu de délai !
Ce dont j'ai besoin pour réaliser votre commande :
- Nature de l'image (Signature,Bannière, Avatar ...)
- Idée globale que vous voulez voir apparaître
- Typographie (Un mot, une phrase qui doit apparaître?)
Menerv a dit:Graphisme officiel :
Un graphiste vous réalise un avatar, une bannière de profil, une image de signature ou une bannière pour l'annonce aux enchères selon les critères que vous lui donnez.
Prix : 1 500 Joyaux
Validité : 1 graphisme
Limitation : image fixe ne nécessitant pas plus de 2h de travail pour le graphiste
> Pour acquérir cet item, contactez Menerv en cliquant ici.
Voilà c'est tout pour le moment
Enjoy
Enjoy
Dernière édition par un modérateur: