• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Terminé Sondage sur les événements du clan du forum

Sondage.jpg

Afin de nous adapter au mieux à vos désirs
prenez une minutes pour répondre à ce questionnaire !

Merci !

>> CLIQUEZ ICI <<

Dernière édition:
LittleBigBen

LittleBigBen

Auteur
Voici le résultat du sondage réalisé à propos des événements organisés par le forum clashofclans.fr.
137 personnes se sont exprimées et je tiens à les remercier !

1-Durée.JPG

Le format GDC classique remporte de loin de plus d'adhésions.
Mais preque 1/3 des votants adhèrent aux deux autres formats proposés !

2-semaine-WE.JPG

Un événement se déroulant le WE a la préférence de 88,3% des votants contre 63.5% si il se passe en semaine.

3-Niveaux_HDV.JPG

Les plus gros HDV sont les plus représentés.

4-type_évent.jpg

Petit problème de manip sur ce dernier graphe, une correction de faute d'orthographe a divisé en deux les réponses à la proposition Random classique.
Pour cette réponse il faut donc lire : 42 (30.6%)

Étonnamment, les JDC remportent le plus de suffrages, suivis par les guerres random classiques et full HDV et le Rush de clan sur le village principal.
Guerres amicales à thème et équipe CWL soulèvent encore mois les foules qu'un tournoi organisé par le forum.
Et la MDO reste loin derrière...

Ces résultats sont des indications qui nous aideront à prendre des décisions pour les prochains événements.
Nous ne les suivrons sans doute pas à la lettre en fonction des possibilités et des envies des membres du staff qui s'investiront dedans mais ils seront pris en compte !