Intermédiaire Shadow Dragon Nouveau Clan Recrute !

Hallow

Barbare
27 Juin 2019
1
0
1
Shadow Dragon vous ouvre ses portes !

Screenshot_20190902-011312.png

Bonjour les clasheurs ! J'ai toujours rêvé de fonder mon propre clan et maintenant que je suis quasi hdv 10 (oui sur la photo ce n'est pas moi explications plus bas) j'aimerais faire de ce rêve une réalité. Je recherche des joueurs prêts à fonder un nouveau clan avec moi minimum hdv 7 et pas de préma car c'est un clan qui se veut faire beaucoup de guerres. J'aimerais aussi que deux hdv 11 ou 12 me servent d'adjoints pour m'aider à la gestion du clan et pour qu'il puissent donner des troupes haut level. Le reste des membres pourra être adjoint avec du mérite. Maintenant parlons du vrai chef c'est à dire moi, je ne suis pas encore là pour profiter de la ldc mais je rejoindrai l'aventure juste après.

Screenshot_20190902-011852.png

Les membres déjà présents sont actifs voir très actifs et nous aimerions en recruter d'autres. Si vous avez le profil recherché n'hésitez surtout pas à postulez on veut du personnel investi et mature pour développer ce nouveau clan. Merci d'avoir lu jusqu'à la fin passez une bonne de journée !

Pièces jointes

• Screenshot_20190902-011244.png
    Screenshot_20190902-011244.png
    1.1 MB · Affichages: 238