• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Sauter les murs

TomEnLive

Barbare
16 Février 2013
11
0
16
Niveau
35
Bonjour,

Je ne comprend pas comment un joueur peut sauter les murs sans avoir le sort.
Puisque en allant rendre visite à ce joueur, il ne possédé une usine de sort niveau 2...
Est il possible de sauter sans le sort?
Merci pour vous réponse.

silkscalp

Barbare
24 Mars 2013
12
0
16
Niveau
35
En effet ...
Regarde bien, il n'y a pas de trou dans la muraille centrale et pourtant des barbares s'y sont introduis ...

Princerozaay

Barbare
9 Mars 2013
5
0
16
Tu as du mettre un piége ou une bombe a l’intérieur de ce carré donc il peux faire apparaître ces barbare direct dans le carré

Kazeh

Gobelin
16 Mars 2013
32
0
21
Niveau
80
Clan
Say My Name
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
J'ai trouvé ! Enfin je pense. Donc en faites je ne sais pas si tu remarque au sol il y a des petites cases, si des cases de 3x3 ne sont pas remplis par une batiments ( en sachant que les teslas, les bombes piège a ressors..) ne sont pas considérer comme batiments voila j'èspere t'avoir aidé.

lenoob6467

Sorcier
9 Février 2013
136
2
33
35
New-York
Niveau
89
Clan
ELITEAM